Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci khey
Mais parfois le mieux à même de porter la couronne est celui qui la désire le moins
Mais parfois le mieux à même de porter la couronne est celui qui la désire le moins
Exact
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu tout ce que tu as fais pour dégager les bougnoule mentaux de l'ancien blabla et pour ca je pense que tu meriterais de l'être a ma place
Je suis encore la malheureusement
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je suis encore la malheureusement
Mais t'es qui ?
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Mais t'es qui ?
C'est un de tes humbles sujets mon roi 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bachar
Si tu es le vrai bachar al assad alors je vais te DDB pour usurpation de l'identité de monsieur Hussein
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
bon on se boit une ptite bière ?


YouTube
Vidéo YouTubeJe suis chaud
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es le vrai bachar al assad alors je vais te DDB pour usurpation de l'identité de monsieur Hussein
Je suis la fusion des deux. J'ai renversé le pouvoir
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
ça c'est du blabla fin du règne des sorcières
Par contre pas de misogynie sur le blabla les femmes sont formidables!!!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
ça c'est du blabla fin du règne des sorcières
Comment vous avez pu les laisser s'approprier votre blabla
Un khey écrit...
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
ça c'est du blabla fin du règne des sorcières
il y a 3 mois
T'es encore à l'autre bout du monde ?
Ouaip
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Je suis la fusion des deux. J'ai renversé le pouvoir
Bogoss
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Ouaip
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
il y a 3 mois
Par contre pas de misogynie sur le blabla les femmes sont formidables!!!
Moi j'encourage
Toutes des putes
Toutes des putes
Un khey écrit...
il y a 3 mois
Y a des chances qu'on puisse souvent faire des irl d'ici là alors
Jespere
Avec TD
Avec TD
Un khey écrit...
il y a 3 mois
En ligne
259
Sur ce sujet0











