Ce sujet a été résolu
Tu confirme que je suis l'ennemi public numéro 1 de ce forum ? 

il y a un jour
Pogo
1j
il y a un jour
Tu confirme que je suis l'ennemi public numéro 1 de ce forum ? 

Pas le mien au contraire. Je renoncerai à mon poste ou cancer si ça permettait de te sauver
il y a un jour
Pas le mien au contraire. Je renoncerai à mon poste ou cancer si ça permettait de te sauver
il y a un jour
Reste a voir si les admin vont tolérer 2 blabla. Ils vont surement tranché et je ne suis pas tellement en odeur de sainteté faut que vous le sachiez
En vrai c’était sympa et on a bien rigolé, j’ai retrouvé la vibe qui me faisait rire avant grâce à ce Topic où on pouvais rire de tout sans aucunes prise de tête ou devoir peser nos mots !
Si il reste actif je compte y passer de temps en temps si non ce n’est pas grave et ça aura été un bon moment
Si il reste actif je compte y passer de temps en temps si non ce n’est pas grave et ça aura été un bon moment
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Ayaaaa je voulais justement faire un topic sur ma collection de gormiti
J’en avais plein aussi avant
Mais j’ai suivie la première gen après je me suis arrêté
Soldat D’ Allah
il y a un jour
il y a un jour
En vrai c’était sympa et on a bien rigolé, j’ai retrouvé la vibe qui me faisait rire avant grâce à ce Topic où on pouvais rire de tout sans aucunes prise de tête ou devoir peser nos mots !
Je pense que cest sans doute mieux de le laisser bider tout simplement
Ca m'aura bien fait rire aussi il n'y avait principalement que les khey que j'aime bien sur votre blabla dessus cetait marrant de discuter avec vous
Ca m'aura bien fait rire aussi il n'y avait principalement que les khey que j'aime bien sur votre blabla dessus cetait marrant de discuter avec vous
il y a un jour
J’en avais plein aussi avant
Oui pareil, juste les premiers et à partir du dessin animé c’est devenu de la merde, aujourd'hui c’est encore pire d'ailleurs
Mais c’est dommage parce qu'en Italie ils avaient des séries d'avance sur nous et leurs gormiti étaient vraiment trop stylé
Mais c’est dommage parce qu'en Italie ils avaient des séries d'avance sur nous et leurs gormiti étaient vraiment trop stylé
il y a un jour
Gormiti
1j
Fermez le topic SVP ça fait 5 jours que je passe mes journées sur le téléphone
Idem j’avais oublié que j’avais une femme et je n’ai fait que parler de trans
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Idem j’avais oublié que j’avais une femme et je n’ai fait que parler de trans
il y a un jour
Oui pareil, juste les premiers et à partir du dessin animé c’est devenu de la merde, aujourd'hui c’est encore pire d'ailleurs
Faut que je regarde à quoi ressemblais les premiers !
Je me souviens aller au tabac avec mes potes en acheter pleins
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Oui mais t'es juste homosexuel frérot
Israël dans le sang… bientôt la mezouza ..
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Faut que je regarde à quoi ressemblais les premiers !
il y a un jour
Ayaaa pareil, j'y était allé avec une copine même
Pourquoi tu l’as pas marié ?!
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Pourquoi tu l’as pas marié ?!
il y a un jour
Ayaaa en plus elle était vraiment sympa, c’est la seule de cette classe dont je me souviens
La vie bordel
Je suis le donut du forum
il y a un jour
La vie bordel
il y a un jour