Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon horrible et mon frigo a lâché ce matin il fait disjoncter toute la maison je vais perdre tout ce qu'il y a dedans je suis DEGOUTE
MANGE TOUT
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 mois
Gormiti
5 mois
Ah mais du coup la cyprine de trap c’est de la merde
Trop de blabla pour aujourd'hui
il y a 5 mois
Gormiti
5 mois
Ah mais du coup la cyprine de trap c’est de la merde
de la lactation de prostate
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 mois
C'est un frigo neuf il fait 2m il est très rempli
Organiste un festin
il y a 5 mois
de la lactation de prostate
Et VOILA VOILA birate se connecte et DE SUITE ça devient DÉGUEULASSE
il y a 5 mois
C'est un vrai truc qui existe ?
Je ne sais pas, mais j'ai joué avec un mec son pseudo, c'était prostate laiteuse donc la possibilité n'est pas nul
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt VOILA VOILA birate se connecte et DE SUITE ça devient DÉGUEULASSE
Je propose une SOLUTION
il y a 5 mois
J'ai un jardin mais il fait quand même 10 degrés + soleil
Ce qui me fait le + chier c'est si il faut changer le frigo ou mon installation électrique... j'enchaine les galères c'est un truc de fou
Ce qui me fait le + chier c'est si il faut changer le frigo ou mon installation électrique... j'enchaine les galères c'est un truc de fou
il y a 5 mois
C'est un marathon , quand on aura 60 ans nous les incels on aura une peau de bébé grâce à toutes ces années passées sans voir le soleil
il y a 5 mois
Gormiti
5 mois
Flemme de tout, j'abandonne l'école et je me met à la AAH
J'aimerais bien aussi pfffffffff
il y a 5 mois
Gormiti
5 mois
Flemme de tout, j'abandonne l'école et je me met à la AAH
il y a 5 mois
Trop dure la vie pfffffff
j'ai atteint le seuil de saturation , à chaque fois que j'ai une nouvelle galère ça me BRISE LES COUILLES alors qu'en temps normal je le prendrais bien
il y a 5 mois
195
Sur ce sujet0