InscriptionConnexion
Oui je surf mais je suis hors de forme actuellement, il me faut vraiment des petites vagues pour reprendre.

Et en ce moment c'est quasi impossible (j'ai pu surfé la semaine dernière car les vagues étaient exceptionnellement petites pour la saison, mais ça a duré une journée), mais je pense que la saison reprendra plutôt courant Avril. Pour l'instant ça reste trop gros.

Aujourd'hui par exemple il y'a 3m20.

gosurf.fr https://gosurf.fr/webcam/[...]nglet-Plage-des-Cavaliers
Et les spot de replis?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Et les spot de replis?
Faisable mais ça reste très gros et très physique

Et je fais pas 20 bornes pour aller dans une eau froide et galérer dans des conditions hardcores.
GIF
il y a 9 jours
En fait tout le monde est hors de forme la, et pour que la saison reprenne il faut vraiment des petites vagues durant quelques semaines pour que le corps se remette en forme.

Tu peux pas reprendre la saison et attaquer direct du 2m, surtout dans une eau très froide.
GIF
il y a 9 jours
Nous en Lorraine on a pas de très bonnes vagues
:Zoomitas:
Ouais mais y'a que des bonnes vibes.
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
Faisable mais ça reste très gros et très physique

Et je fais pas 20 bornes pour aller dans une eau froide et galérer dans des conditions hardcores.
Dans quel coin? Les landes?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
J'en faisais déjà un peu mais ça date
:charaignee_2:

Mais mon plus gros pb c'est la rame car je suis légère et que j'ai des plus petits bras
:chatpiaf:
La rame ces 90% du surf. C'est ce que j'explique au nouveau.
Perso j'ai pris un flotteur de planche a voile et pendant 3 semaines je partais ramé un peut chaque jour.
J'ai appris seul
il y a 9 jours
Je pense que les surfeurs au moment où ils sont sur leur planche dans un rouleau de vague, c'est comme si ils avaient un avant goût du paradis.
il y a 8 jours