Ce sujet a été résolu
Pour quoi faire ? Baisser le QI général de la population en s'éclatant le crâne ?
Une question d'adrénaline et de se sentir vivant essentiellement
il y a un mois
En effet. Les autres le font toujours à nombre largement inégal.
il y a un mois
Une question d'adrénaline et de se sentir vivant essentiellement
Autant faire du sport alors. Le béhourd ça semble mieux
il y a un mois
En plus d'être ahuris, ils ne savent même pas se battre correctement
Au moins au tiekarENT on maîtrise le droite-gauche , le chassé et la balayette
Au moins au tiekarENT on maîtrise le droite-gauche , le chassé et la balayette
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
@FightCentralFC sur X
Voir le post de @FightCentralFC
Cliquer pour charger le post
Le même genre de video a été posté mais c'était des noirs dans un souterrain et les commentaires n'étaient pas les mêmes bizarrement
Moi je ne vois que des gros debiles qui se tapent sur la gueule, mais vu qu'ils sont blancs ça devient légitime
Moi je ne vois que des gros debiles qui se tapent sur la gueule, mais vu qu'ils sont blancs ça devient légitime
il y a un mois
c'est parce qu'ils ont des forets, contrairement aux africains du magreb
il y a un mois
Le même genre de video a été posté mais c'était des noirs dans un souterrain et les commentaires n'étaient pas les mêmes bizarrement
En plus, rendez vous compte du ridicule de la situation
Des pères de familles se sont mis d'accord sur un lieu et une heure pour se battre sans aucune raison apparente
Quand y'a bagarre en France, il y a au moins une raison (aussi futile soit elle) .
Des pères de familles se sont mis d'accord sur un lieu et une heure pour se battre sans aucune raison apparente
Quand y'a bagarre en France, il y a au moins une raison (aussi futile soit elle) .
il y a un mois
En plus, rendez vous compte du ridicule de la situation
Après je préfère ça que des noirarabes qui se tabassent pour un mauvais regard ou tabassent/tuent gratuitement parce que ça arrive ça
En tout cas je condamne la violence sans aucun motif grave
En tout cas je condamne la violence sans aucun motif grave
il y a un mois
162
Sur ce sujet0