InscriptionConnexion
Si l'escalade des tensions continue et se propage pour mener à une WW3 comme tout semble indiquer, vous avez de quoi survivre pendant combien de temps en étant reclu totalement ?
:(
il y a 20 heures
Si l'escalade des tensions continue et se propage pour mener à une WW3 comme tout semble indiquer, vous avez de quoi survivre pendant combien de temps en étant reclu totalement ?
En vrai, je ne pense pas rester tranquillement à crever de faim tandis que mes voisins ont stocké de la nourriture. Je pense que les concepts de respect de propriété des biens va vite s'effondrer.
il y a 20 heures
En vrai, je ne pense pas rester tranquillement à crever de faim tandis que mes voisins ont stocké de la nourriture. Je pense que les concepts de respect de propriété des biens va vite s'effondrer.
Manger un voisin
:menes:
il y a 20 heures
Les chats et les chiens en premier
GIF
Non merci.
il y a 20 heures
J’irais cambrioler mon voisin
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 heures
Perso == 5 ans , j’ai un sous sol full boîte de conserve et filtres à eau

Pour les curieux qui voudront venir voler = calibre 12 dans le cul
il y a 20 heures
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Mais voilà, tout à fait.
il y a 20 heures
This ma daronne dit tout le temps ça sur les gens qui font des stock
:eugneu:

Si ça pète les gens vont venir péter ta porte
Enfin y'aura surment des gens armées chez eux mais quand même
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 20 heures
Mais voilà, tout à fait.
C’est une merde de toutes façon

:brise_lekhey:
il y a 20 heures
J’espère que ton voisin c’est pas moi
:zahi:

Si non moi =
:chasseur:

Et toi =
:tete_de_cul:
il y a 20 heures
Peut-être 3-6 mois
:Ben_Ch_collectif:
il y a 20 heures
Les go muscu qui sont habitués a manger 3 poulets entiers par jour en PLS
:sn44k:
A-t-elle de la verve ?
il y a 20 heures
J’espère que ton voisin c’est pas moi

Si non moi =
:chasseur:

Et toi =
:tete_de_cul:
Un vieux faible
il y a 20 heures
Perso je go RAZZIA
:Bledard:
:Ok_Pelo_clean:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 20 heures
D'ailleurs c'est pareil les américains qui construisent des abris atomiques dans leur jardin avec provision a gogo

Si ça pète ils vont se faire déterrer fissa

Comme si les gens allaient les laisser tranquille sous terre
A-t-elle de la verve ?
il y a 20 heures
Ceci. J'adore les fameux reclus survivalistes, kheyou sur un effondrement total et complètement des chaînes logistiques, c'est pas des stocks de nourriture qu'il te faut, mais d'armes, de munitions, et de mecs deters prêts à s'en servir.
il y a 20 heures
Ceci. J'adore les fameux reclus survivalistes, kheyou sur un effondrement total et complètement des chaînes logistiques, c'est pas des stocks de nourriture qu'il te faut, mais d'armes, de munitions, et de mecs deters prêts à s'en servir.
Après le jour où ça pète en France j'imagine même pas.
Parce que déjà en temps de paix, les gens passent leur temps à se déverser niveau frustration sur les autres dans la rue

Zéro politesse, civisme
Alors le jour où ça pète, elle vaut mieux prendre un billet d'avion et se cassé parce que....

J'imagine même pas sans filtre

Les grosses magalax vont commencer a courser les bombasse maigrichonne avec des haches

- Haha je te tiens enfin Cindy avec tes grands airs je vais t'apprendre la vie !!!
:screamer_vieille:
A-t-elle de la verve ?
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
This ma daronne dit tout le temps ça sur les gens qui font des stock

Si ça pète les gens vont venir péter ta porte
Enfin y'aura surment des gens armées chez eux mais quand même
:tare2volutes:
:tape_la:
il y a 20 heures
Si un jour ça pète en France ça va être bien pire que american nightmare, la purge
A-t-elle de la verve ?
il y a 20 heures