Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’irais cambrioler mon voisin
T'as interet a ce qu'il ne soit pas armé et prêt à te trucidé. Contrairement à certains kheys ici sur ce topic
il y a 4 mois
Ceci, puis pour rappel un humain c'est plusieurs kilos de viande
Une humaine c'est de la viande, du lait et des oeufs
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
J'ai cru que tu parlais de voler chez tes voisins
Après compter sur tes voisins pour te nourrir...
Perso j'ai trois enfants, en cas de grosses pénuries ils passent avant mon gentil voisin qui dit bonjour aux poubelles quand il me sort
Après compter sur tes voisins pour te nourrir...
Perso j'ai trois enfants, en cas de grosses pénuries ils passent avant mon gentil voisin qui dit bonjour aux poubelles quand il me sort
il y a 4 mois
Je suis en appartement donc moins de possibilité que les khey en campagne/maison mais j'ai quelques mois + porte ultra blindé donc bonne chance pour rentrer chez moi, tant qu'il y'a pas de bélier hydraulique (et encore même ça ça doit galérer quand même un peu
) personne ne rentrera chez moi
Le seul moyen de rentrer ça serait d'être spiderman et passer par une fenêtre
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 mois
Fallait que ça descende au cerveau
Le validux est fort en toi
Le validux est fort en toi
il y a 4 mois
On chassera ensemble
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as combien de munitions ? et de fusils ? tu sais rester combien de temps sans dormir ?
je demande ca pour un pote
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Pas prêt pour les types qui ont des armes chez eux. En particulier en campagne
t'as combien de munitions ? et de fusils ? tu sais rester combien de temps sans dormir ?
il y a 4 mois
Alphabet
4 mois
Je suis en appartement donc moins de possibilité que les khey en campagne/maison mais j'ai quelques mois + porte ultra blindé donc bonne chance pour rentrer chez moi, tant qu'il y'a pas de bélier hydraulique (et encore même ça ça doit galérer quand même un peu
) personne ne rentrera chez moi
elle est étanche ta porte ?
car sinon tu vas te faire enfumer comme un blaireau dans son terrier c'est la technique pour les deloger).
car sinon tu vas te faire enfumer comme un blaireau dans son terrier c'est la technique pour les deloger).
il y a 4 mois
une fois j'ai entendu que la difference entre un humain civilisé et la pure sauvagerie c'est 9 repas.
c'est à dire qu'a partir d'environ 5-6 jours sans manger ca commence a faire des dingueries de partout
c'est à dire qu'a partir d'environ 5-6 jours sans manger ca commence a faire des dingueries de partout
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
Là maintenant tout de suite : 3 semaines
en comptant que tu vas devoir lacher des trucs autour de toi pour survivre ?
la vraie strat c'est d'avoir un stock perso avec les bons trucs, et un stock "public" a partager pour pas faire le rat.
car si tu fais le rat tu vas te faire tuer tres tres vite
la vraie strat c'est d'avoir un stock perso avec les bons trucs, et un stock "public" a partager pour pas faire le rat.
car si tu fais le rat tu vas te faire tuer tres tres vite
il y a 4 mois
On s'entredéchirera entre village comme au bon vieux temps.
Les chevauchées nocturnes pour voler les oies des vieilles nonnes
Les chevauchées nocturnes pour voler les oies des vieilles nonnes
il y a 4 mois
elle est étanche ta porte ?
Etanche oui, le seul moyen de me faire sortir c'est de mettre le feu à l'immeuble (ce qui arrivera surement vu les macaques autour
)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 mois
Etanche oui, le seul moyen de me faire sortir c'est de mettre le feu à l'immeuble (ce qui arrivera surement vu les macaques autour
)
et le cadre de porte il est solide ?
car c'est bien d'avoir une porte solide, mais si l'encadrement est encastré dans du placo, c'est plus facile de faire tomber la porte que de la forcer
car c'est bien d'avoir une porte solide, mais si l'encadrement est encastré dans du placo, c'est plus facile de faire tomber la porte que de la forcer
il y a 4 mois
68
Sur ce sujet0