InscriptionConnexion
Je suis en appartement donc moins de possibilité que les khey en campagne/maison mais j'ai quelques mois + porte ultra blindé donc bonne chance pour rentrer chez moi, tant qu'il y'a pas de bélier hydraulique (et encore même ça ça doit galérer quand même un peu
:nez:
) personne ne rentrera chez moi
:elton:

Le seul moyen de rentrer ça serait d'être spiderman et passer par une fenêtre
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 17 heures
Mao
Mao
17h
J'ai cru que tu parlais de voler chez tes voisins
:risitas_ahi:

Après compter sur tes voisins pour te nourrir...
:selection_naturelle_prof_tableau:

Perso j'ai trois enfants, en cas de grosses pénuries ils passent avant mon gentil voisin qui dit bonjour aux poubelles quand il me sort
:fatigue_sourire:
Bordel, j'ai compris
:zahi:

Ah oui, je vole. Et tu as raison. Si tu as des gosses, encore moins de pitié pour tes voisins.
il y a 17 heures
Bordel, j'ai compris

Ah oui, je vole. Et tu as raison. Si tu as des gosses, encore moins de pitié pour tes voisins.
Fallait que ça descende au cerveau
:Quintero3D:

Le validux est fort en toi
:yoda_medite:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 17 heures
Bordel, j'ai compris

On chassera ensemble
:ChapoShotgun:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 17 heures
On chassera ensemble
:ChapoShotgun:
:Olivierzoom:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 17 heures
Dans les moments comme ca on se rend compte qu'avoir au moins un calibre 12 ou au pire des cas un 22Lr est primordial pour chasser et manger et pouvoir se défendre un minimum
:Bebe_ours_risitas:
avec le 22lr c'est plus compliqué mais ca peut suffire contre 1-2 personnes qui vous attaque et pour chasser des petits animaux

Et on vie au jour le jour on est jamais long termes quand c'est le chaos total hein votre mentalité va pas rester la même que maintenant sois vous devenez un animal sois vous mourrez
il y a 17 heures
Perso == 5 ans , j’ai un sous sol full boîte de conserve et filtres à eau

Pour les curieux qui voudront venir voler = calibre 12 dans le cul
t'as combien de munitions ? et de fusils ? tu sais rester combien de temps sans dormir ?

je demande ca pour un pote
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 heures
:Ceci_:

Pas prêt pour les types qui ont des armes chez eux. En particulier en campagne
:Fusil:
t'as combien de munitions ? et de fusils ? tu sais rester combien de temps sans dormir ?

je demande ca pour un pote
il y a 17 heures
Je suis en appartement donc moins de possibilité que les khey en campagne/maison mais j'ai quelques mois + porte ultra blindé donc bonne chance pour rentrer chez moi, tant qu'il y'a pas de bélier hydraulique (et encore même ça ça doit galérer quand même un peu
) personne ne rentrera chez moi
:elton:

Le seul moyen de rentrer ça serait d'être spiderman et passer par une fenêtre
elle est étanche ta porte ?

car sinon tu vas te faire enfumer comme un blaireau dans son terrier c'est la technique pour les deloger).
il y a 17 heures
Là maintenant tout de suite : 3 semaines
il y a 17 heures
Dans les moments comme ca on se rend compte qu'avoir au moins un calibre 12 ou au pire des cas un 22Lr est primordial pour chasser et manger et pouvoir se défendre un minimum
:Bebe_ours_risitas:
avec le 22lr c'est plus compliqué mais ca peut suffire contre 1-2 personnes qui vous attaque et pour chasser des petits animaux

Et on vie au jour le jour on est jamais long termes quand c'est le chaos total hein votre mentalité va pas rester la même que maintenant sois vous devenez un animal sois vous mourrez
une fois j'ai entendu que la difference entre un humain civilisé et la pure sauvagerie c'est 9 repas.

c'est à dire qu'a partir d'environ 5-6 jours sans manger ca commence a faire des dingueries de partout
il y a 17 heures
Ma maman qui dit : "ça ne sert à rien de faire des stocks"
:boomeusedemerde:
il y a 17 heures
Là maintenant tout de suite : 3 semaines
en comptant que tu vas devoir lacher des trucs autour de toi pour survivre ?

la vraie strat c'est d'avoir un stock perso avec les bons trucs, et un stock "public" a partager pour pas faire le rat.

car si tu fais le rat tu vas te faire tuer tres tres vite
il y a 17 heures
On s'entredéchirera entre village comme au bon vieux temps.
:Jacouille3:

Les chevauchées nocturnes pour voler les oies des vieilles nonnes
:Jacouille1:
:rire:
j ai hurlaaaaaax
il y a 17 heures
elle est étanche ta porte ?

car sinon tu vas te faire enfumer comme un blaireau dans son terrier c'est la technique pour les deloger).
Etanche oui, le seul moyen de me faire sortir c'est de mettre le feu à l'immeuble (ce qui arrivera surement vu les macaques autour
:brise2:
)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 17 heures
Etanche oui, le seul moyen de me faire sortir c'est de mettre le feu à l'immeuble (ce qui arrivera surement vu les macaques autour
:brise2:
)
et le cadre de porte il est solide ?

car c'est bien d'avoir une porte solide, mais si l'encadrement est encastré dans du placo, c'est plus facile de faire tomber la porte que de la forcer
:perceval2:
il y a 17 heures
une fois j'ai entendu que la difference entre un humain civilisé et la pure sauvagerie c'est 9 repas.

c'est à dire qu'a partir d'environ 5-6 jours sans manger ca commence a faire des dingueries de partout
Ca m'étonnerait pas tu te transforme en félin qui veut survivre tes plus dans la sécurité

Quand ton ventre est vide tu passe de ca :
:winnie:

A ca :
:Loup:
il y a 17 heures
Ca m'étonnerait pas tu te transforme en félin qui veut survivre tes plus dans la sécurité

Quand ton ventre est vide tu passe de ca :
:winnie:

A ca :
:Loup:
sauf que agir sous impulsions ca fait prendre des risques, ca fait faire des erreurs, celui qui aura le ventre un peu plus rempli pourra plus facilement tuer
il y a 17 heures
Je ne ferais rien je me laisserais crever
:risitas_assis:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 17 heures
et le cadre de porte il est solide ?

car c'est bien d'avoir une porte solide, mais si l'encadrement est encastré dans du placo, c'est plus facile de faire tomber la porte que de la forcer
:perceval2:
Le cadre est en beton
il y a 16 heures