InscriptionConnexion
Magique
Magique
1 mois
Non j'ai juste compris que tu prenais pas de poids et c'est pas a cause de ton corps mais toi.

Apres tu peux commencer a avaler le sperme de toutes les bites que tu suces tu gagnerais peut etre des calories.

Ahi je rigole
:chat-carton-zoom:
Tu pousses beaucoup sur le malaise
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Tu pousses beaucoup sur le malaise
Tu dis ça car t'es fâché
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
mais c'est des conneries ça, n'importe qui avec 2 ans de salle en t shirt l'été ça se voit IMMEDIATEMENT et pas besoin de prendre un truc moulant de baltringue

vous savez décelé un cul bien fait a 30m d'un cul plat, les femmes c'est pareil
Ceci, il faut s'entraîner dur mais intelligent et être consistant et même au bout d'un an il y a des résultats solides.

Et oui hommes comme femmes on fait bien la différence, meme 5% de masse musculaire en plus par rapport au lambda moyen est visible

Parcontre oui entre ceux qui ont pas de programme, pas de diète, qui s'entraîne par ci par la et qui mette pas d'intensité ils auront pas de résultat convaincant

Exactement comme asterion lors de sa transformation, au final il a pas pris de muscle il s'est juste un peu affiné
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Tu dis ça car t'es fâché
Non
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Exa...c'est terrible.

Mais nique sa mere eux ils se piqueront à vie en depensant leurs smic
:souris_rsa:

Peut etre qu'ils gagneront un pot de whey pendanr leurs compet ces chiens
:souris_rsa:
Mais vous croyez qu'une meuf veux un mec dopé PDC + 10, 7% de bodyfat avec un PR sur le DC a 320 ?
:gros_golem:

j'avais déjà post ma shape après 2 ans de muscu, j'étais un LAMBDA a coté d'un mec dopé mais les meuf j'étais mister olympia

je peux posté une photo de ma shape c'était ridicule
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Mais vous croyez qu'une meuf veux un mec dopé PDC + 10, 7% de bodyfat avec un PR sur le DC a 320 ?

j'avais déjà post ma shape après 2 ans de muscu, j'étais un LAMBDA a coté d'un mec dopé mais les meuf j'étais mister olympia

je peux posté une photo de ma shape c'était ridicule
Qui parle de meuf deja ?
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ceci, il faut s'entraîner dur mais intelligent et être consistant et même au bout d'un an il y a des résultats solides.

Et oui hommes comme femmes on fait bien la différence, meme 5% de masse musculaire en plus par rapport au lambda moyen est visible

Parcontre oui entre ceux qui ont pas de programme, pas de diète, qui s'entraîne par ci par la et qui mette pas d'intensité ils auront pas de résultat convaincant

Exactement comme asterion lors de sa transformation, au final il a pas pris de muscle il s'est juste un peu affiné
this beau résumé
:philippot_bobo:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Qui parle de meuf deja ?
:Jjk02:
Moi je parle de meuf, tu parles de la compétition avec les dopés pour pas paraitre skinny, je veux dire c'est quoi l'intérêt ?
:Zidane_mulet:

et dans l'absolu, tu peux avoir un physique mieux que mal pas de dopés (qui réagissent mal, mauvaise génétique de base etc)
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Tu dis ça car t'es fâché
Tu es mechant mais tu as raison en dépit
:menfous:

À moins que @Valium soit le seul humain de la terre a transcender les lois de la thermodynamique
:democrhat2:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Y'a des gens je les ai jamais vu transpiré, ils arrivent 15 minutes de poulies sans vraiment y mettre un effort et sont déjà plus là
:Zidane_mulet:
Aya t'as tout résumé, au boulot la plupart vont à la salle quotidiennement et étrangement c'est les plus freluquets ou gros/skinnyfat
:zahi:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Aya t'as tout résumé, au boulot la plupart vont à la salle quotidiennement et étrangement c'est les plus freluquets ou gros/skinnyfat
:zahi:
Oui la fameuse séance de 45 min dont 20 dans les vestiaires, 5 séance par semaine mais physique de joggeur
il y a un mois
Tu es mechant mais tu as raison en dépit
:menfous:

À moins que @Valium soit le seul humain de la terre a transcender les lois de la thermodynamique
:democrhat2:
Le rendement énergétique humain ne dépassant pas les 24% il y a dans doute plusieurs raisons à cela
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Le rendement énergétique humain ne dépassant pas les 24% il y a dans doute plusieurs raisons à cela
:Mouais_Jesus:
Achat balance alimentaire sur amazon (9€)

Application pour scanner sa bouffe et connaitre ses calories, connaitre les calories consommés pour son maintient

et ensuite tu augmentes tes calories, tu peux bulk, grossir de façon lente et progressive etc

5 séance par semaine + l'alimentation et en 3 semaine tu as oublié que t'arrivais a pas a prendre du poids

Juste que t'es le genre de mec a devoir préparer un shaker + faire un bon repas et que dans la réalité t'as surement la flemme et tu manges un truc vite fait

j'ai fais tous les profils en muscu c'est tjr la même
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Achat balance alimentaire sur amazon (9€)

Application pour scanner sa bouffe et connaitre ses calories, connaitre les calories consommés pour son maintient

et ensuite tu augmentes tes calories, tu peux bulk, grossir de façon lente et progressive etc

5 séance par semaine + l'alimentation et en 3 semaine tu as oublié que t'arrivais a pas a prendre du poids

Juste que t'es le genre de mec a devoir préparer un shaker + faire un bon repas et que dans la réalité t'as surement la flemme et tu manges un truc vite fait

j'ai fais tous les profils en muscu c'est tjr la même
Ceci, il faut impérativement calculer sa dépense calorique quotidienne qu'on veuille grossir ou mincir, ça prend 2 minute et on peut le faire facilement sur chatgpt

J'utilise pas d'applications perso, je mange les memes trucs chaques jours je varie juste les quantités de glucides avec la balance.

Ça faisait 1 mois que je galerais à perdre du gras, et depuis deux semaines que j'applique ça, je fons, mon gras pars visiblement, mes muscles sont préserver et mes perf augmente doucement de partout

Le truc c'est aussi qu'allez à la salle 5x c'est bien mais rester 8h assis ça reste de la sédentarisation.
Il faut faire un peu de vélo tranquille, de la marche etc même 1h par jour suffise
il y a un mois
je suis choqué khey
:cho:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
C'est dommage, un peu d'intensité plutôt que de faire des reps facile et retourner sur son tel aussitôt et 1 ou 2 séance par semaine en plus et ils auraient des bon physique

c'est quoi le projet de se déplacer 1 ou 2 fois par semaine et de venir pour "la conscience"
Moi je fais uniquement du sport plein air :
- marche
- randonnée
- natation / surf / toutes activités nautiques

Zéro salle :
Je me suis remis sérieusement en janvier et février, sauf la baignade à 15 degrés mais j’ai sorti la planche et la combinaison
:Brice:

Après novembre et décembre oû j’ai engraissé, j’ai reperdu mes 7-8 kilos superflus.
:Bg_flingue:

Le plus dur dans mon re équilibrage alimentaire :
- le fromage
- le chocolat

Même l’alcool ça va, je suis revenu à 1 verre par jour ( vin ou alcool fort )
:risibo:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Moi je fais uniquement du sport plein air :
- marche
- randonnée
- natation / surf / toutes activités nautiques

Zéro salle :
Je me suis remis sérieusement en janvier et février, sauf la baignade à 15 degrés mais j’ai sorti la planche et la combinaison
:Brice:

Après novembre et décembre oû j’ai engraissé, j’ai reperdu mes 7-8 kilos superflus.
:Bg_flingue:

Le plus dur dans mon re équilibrage alimentaire :
- le fromage
- le chocolat

Même l’alcool ça va, je suis revenu à 1 verre par jour ( vin ou alcool fort )
:risibo:
C'est très bien khey tu fais l'activité qui te correspond et tu auras les résultats qui en découlent mais venir à la salle pour ne rien faire c'est diférent, eux ça sert vraiment à rien

bravo en dépit de ent
:macron4:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
C'est dommage, un peu d'intensité plutôt que de faire des reps facile et retourner sur son tel aussitôt et 1 ou 2 séance par semaine en plus et ils auraient des bon physique

c'est quoi le projet de se déplacer 1 ou 2 fois par semaine et de venir pour "la conscience"
Donc ton truc à la salle c'est de mater le corps des mecs
:Hautain:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois

Mais mec ,on va pas à la salle pour glow up

On y. Va pour matter des culs moulés parfaitement dans leur legging de PUTE
:Caash:

Tu peux entendre ça l op, tu l'entends ???
:adolf_colere:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois

Dès que j'ai mon appart, je réimporte mon banc et mes poids, et je m'y remets. J'en ai juste fait sérieusement 6 mois dans ma vie, j'avais pris 20 kilos (from 65 to 85 ahi). De la force certes mais majoritairement de la graisse. Je bouffais +4000kcal par jour. Et j'avais dû arrêté parce que je m'étais explosé les tendons des poignets.
:hitler-tare:

T'as des conseils pour que je prenne du muscle dessiné et du poids sec, natty, sans m'exploser les articulations ? Déjà le délire de la diette prise de masse/sèche, je vais pas du tout me relancer là-dedans. C'est une mauvaise idée pour un débutant je pense.
:hitler-tare:
il y a un mois