InscriptionConnexion
C'est dommage, un peu d'intensité plutôt que de faire des reps facile et retourner sur son tel aussitôt et 1 ou 2 séance par semaine en plus et ils auraient des bon physique

c'est quoi le projet de se déplacer 1 ou 2 fois par semaine et de venir pour "la conscience"
il y a un mois
Y'a des gens je les ai jamais vu transpiré, ils arrivent 15 minutes de poulies sans vraiment y mettre un effort et sont déjà plus là
:Zidane_mulet:
il y a un mois
En même temps si tu te pousse/surpasse jamais il y aura aucune évolution
:Loco:
il y a un mois
Bah y'a ceux qui poussent 3 mois qui arretent.

Et y'a ceux qui ont des resultats...

Sauf que les fakes natty on tellement explosé la perception de la réalité que maintenant un vrai musclé il passe inaperçu
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
franchement ça fait du bien au corp et a l'esprit en tout cas je me sens mieux après une séance qu'un épisode d'une série random

en plus ils ont déjà la motivation de venir alors pourquoi pas y mettre un peu d'effort et avoir des résultats?

ça concerne plein de gens en plus
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Sauf que les fakes natty on tellement explosé la perception de la réalité que maintenant un vrai musclé il passe inaperçu
Je parle plutot du skinnyfat qui vient 2 jours par ci, puis 1 jour la semaine d'après puis 3 ensuite car il culpabilise

je le vois prendre des halteres de 9kg en se disant que plus c'est trop
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Je parle plutot du skinnyfat qui vient 2 jours par ci, puis 1 jour la semaine d'après puis 3 ensuite car il culpabilise

je le vois prendre des halteres de 9kg en se disant que plus c'est trop
Ouais c'est des gogoles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
je go la piscine une heure tous les matins sauf le dimanche, je nage minimum 10km, puis à la maison je me contente de faire quelques pompes, tractions, deux petites haltéres de 15kg

et je vois des résultats
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
j'ai fais plein d'autres sports mais la muscu ça a plein d'avantages

bon déjà c'est le seul qui te donne littéralement un corps d'Appolon mais surtout t'y va quand tu veux, tu adaptâtes ta séance en fonction de ta forme du jour, facile de se faire des amis, meuf ultra bonne qui sont chill, te permet de baiser facilement, endorphine max après une grosse séance
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

La concurrence avec les dopés fait que ce sport est devenu des plus ingrats pour les naturels, hélas.
:sad2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
je go la piscine une heure tous les matins sauf le dimanche, je nage minimum 10km, puis à la maison je me contente de faire quelques pompes, tractions, deux petites haltéres de 15kg

et je vois des résultats
bravo khey
:macron4:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
La concurrence avec les dopés fait que ce sport est devenu des plus ingrats pour les naturels, hélas.
mais c'est des conneries ça, n'importe qui avec 2 ans de salle en t shirt l'été ça se voit IMMEDIATEMENT et pas besoin de prendre un truc moulant de baltringue

vous savez décelé un cul bien fait a 30m d'un cul plat, les femmes c'est pareil
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
mais c'est des conneries ça, n'importe qui avec 2 ans de salle en t shirt l'été ça se voit IMMEDIATEMENT et pas besoin de prendre un truc moulant de baltringue

vous savez décelé un cul bien fait a 30m d'un cul plat, les femmes c'est pareil
Si tu le dis.
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Si tu le dis.
:nez:
Je le vis
:gros_golem:
il y a un mois
Endomorphe + 1.86m
Je crame absoluement tout ce que je bouffe
:effroi:

Du coup prendre c'est difficile. Après quand je perds, je reprends surper vite. On se console comme on peut
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Exa...c'est terrible.

Mais nique sa mere eux ils se piqueront à vie en depensant leurs smic
:souris_rsa:

Peut etre qu'ils gagneront un pot de whey pendanr leurs compet ces chiens
:souris_rsa:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Endomorphe + 1.86m
Je crame absoluement tout ce que je bouffe
:effroi:

Du coup prendre c'est difficile. Après quand je perds, je reprends surper vite. On se console comme on peut
Ça existe pas les mesomoprh metamorphes mes couilles en téléski.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Ça existe pas les mesomoprh metamorphes mes couilles en téléski.
Mais tu as parfaitement compris ou je voulais en venir en dépit de hein.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Persoent je suis obligé de prendre des longues pauses car coeur qui s'emballe après une série et donc je me met sur mon tél
:ding:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Mais tu as parfaitement compris ou je voulais en venir en dépit de hein.
Non j'ai juste compris que tu prenais pas de poids et c'est pas a cause de ton corps mais toi.

Apres tu peux commencer a avaler le sperme de toutes les bites que tu suces tu gagnerais peut etre des calories.

Ahi je rigole
:chat-carton-zoom:
il y a un mois