Ce sujet a été résolu
On a emmené cette personne à un prêtre exorciste c était galère car elle était vraiment en souffrance et le démon/demons voulais évidemment empêcher cela mais les esprits démoniaques n ont qu un pouvoir limité heureusement, oui elle a été exorcisee facilement en plus, ça s est fait dans le calme j y étais pas parce que j étais mineur à l époque mais j écoutais et il y avait peu de bruit et de bordel donc tant mieux, avec le recul je pense que cette manifestation m était destiné à moi pour me convertir puisque la manière dont ça s est passé me visait personnellement par des paroles du possédé notamment.
La personne va bien et n a plus été possédée heureusement bordel de merde.
Non le Vatican ne traite que les exorcismes locaux ou très importants mais l évêque de mon diocèse a du être au courant à l époque.
La personne va bien et n a plus été possédée heureusement bordel de merde.
Non le Vatican ne traite que les exorcismes locaux ou très importants mais l évêque de mon diocèse a du être au courant à l époque.
par des paroles du possédé notamment.
Stadire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
par des paroles du possédé notamment.
Stadire ?
Des paroles très intimes et personnelles que seul un démon pouvais dire, d ailleurs ça arrive aux exorcistes aussi bref je n ai pas d explication je ne suis qu un pauvre homme
je suis totalement dépassé par tout ça comme tout le monde
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Merci beaucoup pour cette réponse sincère
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
- créer un monde remplis de symbole et pattern indescriptible sans devenir fou pour se purger
- envoyer plusieurs milliers de prophète schizophrène dans l'histoire
Vision d'athée
Par contre REEL les clins d'oeil constants envers ceux qui sont initiés pour les faire câbler dans cette prison
Vision d'athée
Par contre REEL les clins d'oeil constants envers ceux qui sont initiés pour les faire câbler dans cette prison
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 jours
Mael
17j
- se déteste soi même
- créer un monde remplis de symbole et pattern indescriptible sans devenir fou pour se purger
- regarder des milliers de religion se former
- aucune d'entre elle n'est ouverte sur les autres
- aucune d'entre elle comprend le message et adorent le prophète plus que le message
- chacune d'entre elles ont des explication sur les symbole originaux
guerres plurimillénaire et enfer perpétuelle en guise de punition
MIAM
- regarder des milliers de religion se former
- aucune d'entre elle n'est ouverte sur les autres
- aucune d'entre elle comprend le message et adorent le prophète plus que le message
- chacune d'entre elles ont des explication sur les symbole originaux
MIAM
nigger
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours