InscriptionConnexion
On a emmené cette personne à un prêtre exorciste c était galère car elle était vraiment en souffrance et le démon/demons voulais évidemment empêcher cela mais les esprits démoniaques n ont qu un pouvoir limité heureusement, oui elle a été exorcisee facilement en plus, ça s est fait dans le calme j y étais pas parce que j étais mineur à l époque mais j écoutais et il y avait peu de bruit et de bordel donc tant mieux, avec le recul je pense que cette manifestation m était destiné à moi pour me convertir puisque la manière dont ça s est passé me visait personnellement par des paroles du possédé notamment.

La personne va bien et n a plus été possédée heureusement bordel de merde.

Non le Vatican ne traite que les exorcismes locaux ou très importants mais l évêque de mon diocèse a du être au courant à l époque.
par des paroles du possédé notamment.

Stadire ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
par des paroles du possédé notamment.

Stadire ?
Des paroles très intimes et personnelles que seul un démon pouvais dire, d ailleurs ça arrive aux exorcistes aussi bref je n ai pas d explication je ne suis qu un pauvre homme
:pygargue:
je suis totalement dépassé par tout ça comme tout le monde
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Merci beaucoup pour cette réponse sincère
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
- créer un monde remplis de symbole et pattern indescriptible sans devenir fou pour se purger
- envoyer plusieurs milliers de prophète schizophrène dans l'histoire

Vision d'athée
:atheix:

Par contre REEL les clins d'oeil constants envers ceux qui sont initiés pour les faire câbler dans cette prison
:complotiste:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 jours
Mael
Mael
17j
- se déteste soi même
- créer un monde remplis de symbole et pattern indescriptible sans devenir fou pour se purger
- envoyer plusieurs milliers de prophète schizophrène dans l'histoire
- regarder des milliers de religion se former
- aucune d'entre elle n'est ouverte sur les autres
- aucune d'entre elle comprend le message et adorent le prophète plus que le message
- chacune d'entre elles ont des explication sur les symbole originaux
:d)
guerres plurimillénaire et enfer perpétuelle en guise de punition

MIAM Image Image
Image Image

nigger
:chat_bounce:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours