Ce sujet a été résolu
Dans la vérité, il n'y a pas besoin de symboles.
Cette notion, c'est les hommes qui apportent ça, une croyance avec des symboles, elle est automatiquement fausse.
Cette notion, c'est les hommes qui apportent ça, une croyance avec des symboles, elle est automatiquement fausse.
tu n'as même pas cliquer sur le lien n'est ce pas ?
les symboles ne sortent pas de nulle part et on été prouvé par la science d'avoir certains effets sur les ondes et donc le cerveau
ça c'est scientifique, par religieux, la cymatique et l'étude des ondes, comme les ondes terrestres (résonnances de Schumann)
les symboles ne sortent pas de nulle part et on été prouvé par la science d'avoir certains effets sur les ondes et donc le cerveau
ça c'est scientifique, par religieux, la cymatique et l'étude des ondes, comme les ondes terrestres (résonnances de Schumann)
il y a 17 jours
Dans la vérité, il n'y a pas besoin de symboles.
Première fois que lis un truc vrai venant de toi
il y a 17 jours
Ça change rien, dans la vérité, la spiritualité, il n'y a pas besoin de symboles.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 jours
Si ça t intéressait vraiment t aurais pas répondu aussi artificiellement donc j ai pas envie de perdre mon temps et surtout mon énergie vitale pour que dalle
il y a 17 jours
Envoie d'autres vidéos dans le style à chaque fois c'est carré
burial good c'est la référence en même vidéo
il a fait plein de doublage de meme esoterique sur sa chaine
il y a 17 jours
Essaye de prier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
J'ai survolé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 jours
Ce qui compte, c'est d'être soumis aux lois, c'est ça le réel symbole, c'est comme ça qu'on capte des fréquences, qu'on a des révélations.
Tout le reste c'est déjà secondaire.
il y a 17 jours
Ce qui compte, c'est d'être soumis aux lois, c'est ça le réel symbole, c'est comme ça qu'on capte des fréquences, qu'on a des révélations.
il y a 17 jours
En gros j ai rencontré le Christ à travers une personne possédée donc voilà elle a levité à 1m50 de moi, c était le premier signe, les autres signes je les ai eu dans les sacrements catholiques et j en parlerai pas, c est le secret du roi, j ai déjà eu ces conversations sur le forum et pas grand monde me croit d ailleurs je m en blc qu on me crois ou pas je te réponds simplement par devoir envers Dieu, voilà j ai pas envie de m éterniser sur cette conversation non plus mais je t ai répondu c est toujours important de répondre aux gens même si ça a autant d impact que de pisser dans un violon
il y a 17 jours
imagine une entité qui te fais naitre juste pour jouer avec toi ent
Je deviendrais ton jouet @Silencedeter
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 17 jours
C était quelq'un de ma famille, je pensais comme tout le monde que c était une affection mentale car cette personne avait des changements de comportement, hystérique, colérique etc puis lors d une crise de ce jour là on a compris que c était une possession, en même temps il n y a aucune explication rationnelle à leviter, soit on me crois ou pas, mais si on me crois rien ne peut expliquer ça de manière naturelle hormis un démon, si le démon existe alors Dieu existe puisque le mal ne peut pas naître de lui même il n est que chaos
il y a 17 jours
burial good c'est la référence en même vidéo
Ouais je connais je crois
Merci
J'avais trop aimé aussi la vidéo où un troll est à une table et parle avec un autre et devient taré en racontant ses trucs sombres (que t'avais partagé)
Merci
J'avais trop aimé aussi la vidéo où un troll est à une table et parle avec un autre et devient taré en racontant ses trucs sombres (que t'avais partagé)
il y a 17 jours
Je sais bien, je me souviens de toi
T'inquiète pas, tout est sous contrôle, je ne m'en fais pas non plus
T'inquiète pas, tout est sous contrôle, je ne m'en fais pas non plus
il y a 17 jours
En gros j ai rencontré le Christ à travers une personne possédée donc voilà elle a levité à 1m50 de moi, c était le premier signe, les autres signes je les ai eu dans les sacrements catholiques et j en parlerai pas, c est le secret du roi, j ai déjà eu ces conversations sur le forum et pas grand monde me croit d ailleurs je m en blc qu on me crois ou pas je te réponds simplement par devoir envers Dieu, voilà j ai pas envie de m éterniser sur cette conversation non plus mais je t ai répondu c est toujours important de répondre aux gens même si ça a autant d impact que de pisser dans un violon
Moi j'ai envie de savoir, mais si c'est le secret du roi alors
il y a 17 jours
topic sponsorisé par les anarchistes communistes aigris athées
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
Ouais je connais je crois
Merci
Merci
il y a 17 jours
Tu l'as vue la vidéo avec les porcs dont un qui veut pas partager ?
il y a 17 jours
On a emmené cette personne à un prêtre exorciste c était galère car elle était vraiment en souffrance et le démon/demons voulais évidemment empêcher cela mais les esprits démoniaques n ont qu un pouvoir limité heureusement, oui elle a été exorcisee facilement en plus, ça s est fait dans le calme j y étais pas parce que j étais mineur à l époque mais j écoutais et il y avait peu de bruit et de bordel donc tant mieux, avec le recul je pense que cette manifestation m était destiné à moi pour me convertir puisque la manière dont ça s est passé me visait personnellement par des paroles du possédé notamment.
La personne va bien et n a plus été possédée heureusement bordel de merde.
Non le Vatican ne traite que les exorcismes locaux ou très importants mais l évêque de mon diocèse a du être au courant à l époque.
La personne va bien et n a plus été possédée heureusement bordel de merde.
Non le Vatican ne traite que les exorcismes locaux ou très importants mais l évêque de mon diocèse a du être au courant à l époque.
il y a 17 jours