Ce sujet a été résolu
y a quoi qui te passionne ?
J'adore lire et écrire, je parle très bien anglais. Je suis créatif, j'aime le contact humain, je suis en bonne forme physique
il y a un mois
J'adore lire et écrire, je parle très bien anglais. Je suis créatif, j'aime le contact humain, je suis en bonne forme physique
pq tu fais pas coach sportif ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
pq tu fais pas coach sportif ?
Je suis pas particulièrement passionné de sport
J'ai un beau corps parce que je m'entretiens mais c'est pas du tout une passion quoi
J'ai un beau corps parce que je m'entretiens mais c'est pas du tout une passion quoi
il y a un mois
Je note ça khey merci
Ça t'a plu l'hôtellerie?
Ça t'a plu l'hôtellerie?
Ben moi j'aimais bien travailler dans le moyenne gamme. Donc par exemple bosser hôtel Ibis Rouge avec une équipe cool. Ca c'était sympa.
Le mieux c'est d'avoir une équipe mixte avec moitié homme moitié femme.
Car quand ya que des femmes ça fait des ragots et l'ambiance est pourri.
Mais globalement le moyenne gamme est cool, ça va.
En revanche le bas de gamme avec la clientèle full QLF, c'est relou.
Et idem pour le haut de gamme avec les collègues pointilleux et casse couilles, ça pue la merde aussi.
Sinon le vrai point négatif de ce métier, qu'on retrouve dans tous les établissements, c'est les horaires. Les horaires sont super relou. Si les hôtels avaient des horaires bureau, je serai resté dans le métier je pense.
Le mieux c'est d'avoir une équipe mixte avec moitié homme moitié femme.
Car quand ya que des femmes ça fait des ragots et l'ambiance est pourri.
Mais globalement le moyenne gamme est cool, ça va.
En revanche le bas de gamme avec la clientèle full QLF, c'est relou.
Et idem pour le haut de gamme avec les collègues pointilleux et casse couilles, ça pue la merde aussi.
Sinon le vrai point négatif de ce métier, qu'on retrouve dans tous les établissements, c'est les horaires. Les horaires sont super relou. Si les hôtels avaient des horaires bureau, je serai resté dans le métier je pense.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Et je travaille dans un hôtel Première Classe, c'est pas tellement poétique
Je me fais surtout chier et je me tape des clients cassos
Je me fais surtout chier et je me tape des clients cassos
Bordel j'sais pas comment tu fais. Moi je ne pourrai pas...
Elles sont vendu a combien tes chambres ? La chambre double standard coûte combien pour une nuit par exemple (sans les pdj) ?
Elles sont vendu a combien tes chambres ? La chambre double standard coûte combien pour une nuit par exemple (sans les pdj) ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
En sah?
Je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel de merde et je me fais vraiment chier
Je fais une formation dans un métier créatif du digital, et me mettre à mon compte si ça fonctionne. Je meurs d'ennui ici
Je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel de merde et je me fais vraiment chier
Je fais une formation dans un métier créatif du digital, et me mettre à mon compte si ça fonctionne. Je meurs d'ennui ici
Vient chez moi
Chaque jour se suit et ne se ressemble pas
On vit au gré du marché, de la météo, des saisons
@dresseur2magali
@dresseur2magali
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
En sah?
il y a un mois
Bordel j'sais pas comment tu fais. Moi je ne pourrai pas...
On est à 51€ pour une double standard
Et ouais je vois ce que tu veux dire, j'avais fait un essai dans un hôtel très classe, et je trouve que tout le monde se la pétait pour rien et l'ambiance était naze (à part une fille super jolie avec qui je me suis très bien entendu et qui s'avère être quasiment ma voisine
)
Le patron m'avait pas gardé parce que j'étais pas assez maniéré
Un hôtel moyen ça me plairait je pense. Ici je me fais chier et j'aime pas du tout
Et ouais je vois ce que tu veux dire, j'avais fait un essai dans un hôtel très classe, et je trouve que tout le monde se la pétait pour rien et l'ambiance était naze (à part une fille super jolie avec qui je me suis très bien entendu et qui s'avère être quasiment ma voisine
Le patron m'avait pas gardé parce que j'étais pas assez maniéré
Un hôtel moyen ça me plairait je pense. Ici je me fais chier et j'aime pas du tout
il y a un mois
dealeur tu vie d’amour et d’eau fraiche + ta l’adrénaline quand ya les keufs ou quand tu t’embrouilles avec des mecs de cité qui te soupçonne de leurs niqué des ien ien
il y a un mois
Vient chez moi
@dresseur2magali
@dresseur2magali
Je valide
Ça plus les casse croûte paté de tête/cornichons/pinard à 9h du mat
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Je valide
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
En sah?
Tu pourrais reprendre des études dans un domaine qui te plaît.
il y a 22 jours
130
Sur ce sujet0