InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
1 mois
Je sais pas j aime bien le taf de nuit et c est poétique un hôtel
Et je travaille dans un hôtel Première Classe, c'est pas tellement poétique

Je me fais surtout chier et je me tape des clients cassos
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
Officier dans la Stasi
:Zelda_dance:
ceci, si on vivait pas dans un enfer communisto-zimbabween j'aurai essayé de devenir un officier de police ou du renseignement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Vends tes strings
il y a un mois
En sah?

Je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel de merde et je me fais vraiment chier

Je fais une formation dans un métier créatif du digital, et me mettre à mon compte si ça fonctionne. Je meurs d'ennui ici
À priori t'es déjà dans la planque idéal pour un Célestin associable, beaucoup de khey rêveraient d'avoir ton boulot.
:jesuscafe:
Image Image
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
À priori t'es déjà dans la planque idéal pour un Célestin associable, beaucoup de khey rêveraient d'avoir ton boulot.
:jesuscafe:
Oui sauf que je ne suis pas du tout un Célestin associable justement, je suis plutôt BG et charismatique comme mec

Je veux un métier intéressant et dynamique
il y a un mois
Oui sauf que je ne suis pas du tout un Célestin associable justement, je suis plutôt BG et charismatique comme mec

Je veux un métier intéressant et dynamique
Faudrait que tu proposes ton poste à un khey intéressé alors, préviens ton patron que tu connais quelqu'un de "confiance" pour te remplacer.
:Jesus_Alpha:
Image Image
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Faudrait que tu proposes ton poste à un khey intéressé alors, préviens ton patron que tu connais quelqu'un de "confiance" pour te remplacer.
:Jesus_Alpha:
Ah pas de souci, quand j'aurai trouvé un truc cool n'hésitez pas à prendre ma place

Par contre faut un peu de couilles ici, faut pas trembler et bégayer quand on se fait engueuler par les ouvriers du petit-déjeuner parce qu'on a coupé le pain trop fin
:risitas_ahi:
il y a un mois
Ah pas de souci, quand j'aurai trouvé un truc cool n'hésitez pas à prendre ma place

Par contre faut un peu de couilles ici, faut pas trembler et bégayer quand on se fait engueuler par les ouvriers du petit-déjeuner parce qu'on a coupé le pain trop fin
:risitas_ahi:
Tu bosse au Formule 1 dans une zone industrielle ?
:goslingrire:
Image Image
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Un Première Classe dans une zone industrielle

Donc c'est à peu près pareil oui
:hap:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Image ent
il y a un mois
Un Première Classe dans une zone industrielle

Donc c'est à peu près pareil oui
C'était sur.. Je comprends que tu veuilles te casser du coup.
Image Image
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
C'était sur.. Je comprends que tu veuilles te casser du coup.
Ouais c'est trop naze j'ai l'impression d'être surveillant dans un foyer d'urgence des fois. Les gens sont stupides ici
il y a un mois
Image ent
Combien de femmes de ménages tringlées dans le couloir ?
:CHAD4:
Image Image
il y a un mois
En sah?

Je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel de merde et je me fais vraiment chier

Je fais une formation dans un métier créatif du digital, et me mettre à mon compte si ça fonctionne. Je meurs d'ennui ici
Go UX Design ou concepteur e-learning si tu veux du métier créatif dans le digital.

+ J'ai bossé 7 ans dans l'hôtellerie, je compatis ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Combien de femmes de ménages tringlées dans le couloir ?
:CHAD4:
Aucune

Y'a juste une femme de ménage d'au moins 50 ans. Les autres sont des mecs. Des indiens qui bossent comme des esclaves parce qu'ils sont logés gratuitement à l'hôtel
:draper:
il y a un mois
Go UX Design ou concepteur e-learning si tu veux du métier créatif dans le digital.

+ J'ai bossé 7 ans dans l'hôtellerie, je compatis ahi
Je note ça khey merci

Ça t'a plu l'hôtellerie?
il y a un mois
Aucune

Y'a juste une femme de ménage d'au moins 50 ans. Les autres sont des mecs. Des indiens qui bossent comme des esclaves parce qu'ils sont logés gratuitement à l'hôtel
Sacré ambiance..
Image Image
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Sacré ambiance..
En effet

Pour l'instant l'anecdote la plus con que j'ai eu c'est deux mecs qui sont arrivés en hurlant dans la salle de petit dej pour me dire qu'il y avait un bourdon dans la ventilation de leur chambre et que ça les a empêché de dormir. Je suis allé voir, y'avait rien. Ils ont voulu parler à la patronne, je l'ai appelée, ils voulaient un petit dej gratuit, elle a cédé.

Ensuite ils continuaient de me parler de leur putain de bourdon, je leur ai dit par contre là votre problème est résolu donc vous arrêtez de me casser les couilles j'ai pas que ça à faire
il y a un mois
En effet

Pour l'instant l'anecdote la plus con que j'ai eu c'est deux mecs qui sont arrivés en hurlant dans la salle de petit dej pour me dire qu'il y avait un bourdon dans la ventilation de leur chambre et que ça les a empêché de dormir. Je suis allé voir, y'avait rien. Ils ont voulu parler à la patronne, je l'ai appelée, ils voulaient un petit dej gratuit, elle a cédé.

Ensuite ils continuaient de me parler de leur putain de bourdon, je leur ai dit par contre là votre problème est résolu donc vous arrêtez de me casser les couilles j'ai pas que ça à faire
T'es sûrement tombé sur deux types en pleine descente d'acide
:johnny_drogue_6:
Image Image
il y a un mois
En sah?

y a quoi qui te passionne ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois