Ce sujet a été résolu
Sneaky
10h
Généralement en roulant une bonne demi-heure ça suffit. Mais ta batterie va continuer de descendre naturellement quand même derrière, donc si la prochaine fois que tu comptes utiliser ta caisse c'est dans 3 semaines ça risque de pas être assez.
Achètes toi un chargeur de batterie, ça coûte 40 balles au supermarché.
Achètes toi un chargeur de batterie, ça coûte 40 balles au supermarché.
Faut qu il change sa batterie surtout c est des prises de tête pour rien pour devoir au final la changer
il y a 10 heures
Faut qu il change sa batterie surtout c est des prises de tête pour rien pour devoir au final la changer
Pas forcément, si la batterie est juste déchargée parce que la voiture fait pas trop de km y'a pas besoin d'en changer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Pas forcément, si la batterie est juste déchargée parce que la voiture fait pas trop de km y'a pas besoin d'en changer.
Bah si elle est stockée oe mais là l op l utilise régulièrement ça sert à rien fait changer directement la batterie
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller
J’ai peur de rouler pendant une heure aléatoirement pour au final ne plus pouvoir demarrer
J’ai peur de rouler pendant une heure aléatoirement pour au final ne plus pouvoir demarrer
Une heure tous les 3 jours c'est pas mal.
il y a 10 heures
Je me suis proposé de racheter une batterie mais ils veulent pas mes vieux alors que tout le monde leur a dit
Si je vais jusqu’à feu vert prendre un chargeur je prends le risque de pas redémarrer, ou alors je sors l’acheter en laissant le moteur ou j’y vais en tram je ne sais pas
Si je vais jusqu’à feu vert prendre un chargeur je prends le risque de pas redémarrer, ou alors je sors l’acheter en laissant le moteur ou j’y vais en tram je ne sais pas
Ça va te coûter plus cher en dépanneuse et garage qu une batterie en pièce détachée faut pas être con à un moment
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller
Change ta batterie
Sinon tu vas devoir faire un plein d'essence
Fait le moins cher
Fait le moins cher
il y a 10 heures
Bah si elle est stockée oe mais là l op l utilise régulièrement ça sert à rien fait changer directement la batterie
L'op dit littéralement qu'elle roule jamais sa caisse.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
L'op dit littéralement qu'elle roule jamais sa caisse.
Ah okok ben des pinces suffisent alors, 1h30 de circulation par semaine c est bon
il y a 10 heures
Oui bah quelqu’un avant moi avait rouler 30 minutes avec et 2 semaines apres elle redémarrait plus
Moi je compte rouler dans les prochains jours avec donc je ne sais pas si ca sera aussi le cas
Moi je compte rouler dans les prochains jours avec donc je ne sais pas si ca sera aussi le cas
Bah va acheter un putain de chargeur, tu la recharge à fond pendant une journée et c'est bon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Change ta batterie
Fait le moins cher
Fait le moins cher
Ils paieront dans ce cas, moi j’ai deja essayé de les convaincre
il y a 10 heures
Ils paieront dans ce cas, moi j’ai deja essayé de les convaincre
C est pas une dépense folle non plus
il y a 10 heures
Bah va acheter un putain de chargeur, tu la recharge à fond pendant une journée et c'est bon.
Ouais c’est peut etre mieux
il y a 10 heures
C est pas une dépense folle non plus
C’est pas moi qui veut pas
il y a 10 heures
C’est pas moi qui veut pas
Putain les prolixs c est quelque chose, ils gardent les tickets de caisse tes parents je suis sur je les imagine bien
il y a 10 heures
Putain les prolixs c est quelque chose, ils gardent les tickets de caisse tes parents je suis sur je les imagine bien
C’est pas mes parents mais mon grand pere qui perd la boule, il a meme plus droit de la conduire sa voiture mais il pete un cable des qu’on veut y toucher, et le reste suit au lieu de juste faire dans son dos
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller
vue le prix de l'essence, rachète juste une batterie
il y a 9 heures
C’est pas ma voiture
Mettre le contact c’est suffisant
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
vue le prix de l'essence, rachète juste une batterie
Je vais juste aller chercher un chargeur et on verra
il y a 9 heures
Je sais pas ou aller
une batterie "juste déchargée", c'est juste le démarage le problème.
une fois qu'elle roule elle se recharge plus qu'elle ne se décharge.
si quelqu'un est tombé en rade au bout de 20 min a rouler, elle n'est pas déchargée, elle est morte.
si tu peux pas la changer prend un chargeur, comme déja mentionné, mais il faut prévoir de la mettre en charge dés la veille.
il peut y avoir d'autre problème que la batterie.
moi j'ai déja galéré pour au final comprendre que c'était juste la cosse qui était merdique.
une autre fois ct un faux contact dans le démareur.
en tout cas c'est rageant si on te laisse pas régler le problème sérieusement car la galère va être disproportionné par rapport au cout d'une batterie
si quelqu'un est tombé en rade au bout de 20 min a rouler, elle n'est pas déchargée, elle est morte.
si tu peux pas la changer prend un chargeur, comme déja mentionné, mais il faut prévoir de la mettre en charge dés la veille.
moi j'ai déja galéré pour au final comprendre que c'était juste la cosse qui était merdique.
en tout cas c'est rageant si on te laisse pas régler le problème sérieusement car la galère va être disproportionné par rapport au cout d'une batterie
il y a 9 heures
une batterie "juste déchargée", c'est juste le démarage le problème.
Elle fonctionnait après 20min, juste elle a plus rouler pendant 2 semaines, c’est quand moi j’ai voulu l’utilisait qu’elle s’est sûrement déchargée depuis
Je verrais bien
Je verrais bien
il y a 9 heures