Ce sujet a été résolu
A qui , quoi , comment ?
Expliquez votre raisonnement
il y a 11 heures
A tout le monde sauf à moi comme ça c'est rien qu'à moi qui décide ! 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
PersoENT :
Entre 25 et 80 ans
Interdit aux binationaux
Test de selection pour avoir une carte électeur nécessaire
Interdit aux rsaiste et autre parasite sociaux qui le sont depuis au moins un an
Dans un monde vraiment parfait
Interdit aux femmes
Interdit aux francais de papier (moi inclus)
Entre 25 et 80 ans
Interdit aux binationaux
Test de selection pour avoir une carte électeur nécessaire
Interdit aux rsaiste et autre parasite sociaux qui le sont depuis au moins un an
Dans un monde vraiment parfait
Interdit aux femmes
Interdit aux francais de papier (moi inclus)
il y a 11 heures
Litaire
11h

il y a 10 heures
A qui , quoi , comment ?
il y a 10 heures
Mettre en place des conférences où les candidats présenteraient leur programme, et obligation d'assister à une conférence de chaque candidat pour avoir le droit de vote, ainsi il n'y a que les gens qui ont une réelle volonté de s'impliquer qui pourraient voter
Ça serait lourd, chiant, mais je crois que c'est la seule solution
il y a 10 heures
Vote foncier uniquement
Ou vote des riches à la limite
Ou vote des riches à la limite
il y a 10 heures
Interdire le vote aux femmes serait déjà pas mal.
Et remettre le vote à 21 ans.
Et remettre le vote à 21 ans.
Les noirs ont tout inventé. Seuls les imbéciles ne veulent pas le reconnaître.
il y a 10 heures
Bangala
10h
Mettre en place des conférences où les candidats présenteraient leur programme, et obligation d'assister à une conférence de chaque candidat pour avoir le droit de vote, ainsi il n'y a que les gens qui ont une réelle volonté de s'impliquer qui pourraient voter
Pour ca que j'inclus un test . Pour que les gens puissent prouver qu'ils ont compris , au moins dans les grandes lignes, le programme des candidats pour qui ils votent
il y a 10 heures
Première mesure : interdiction a tout les narbos, bretons et sudiste ( en dessous de Bordeaux ) demi métèque de voter
il y a 10 heures
Droit de vote uniquement les 21-85 ans.
Étudiants exclu.
Conditionné à un test cognitif préalable et à renouveler tous les 5 ans à partir de 60 ans puis tous les 2 ans à partir de 75 ans.
Exclusion des binationaux.
Avoir a minima un parent et deux grands parents français non binationaux.
Casier judiciaire vide.
Réservé aux actifs qui cotisent. Exception pour les retraités jusqu’à 85 ans sous réserve de tests cognitifs satisfaisants.
Étudiants exclu.
Conditionné à un test cognitif préalable et à renouveler tous les 5 ans à partir de 60 ans puis tous les 2 ans à partir de 75 ans.
Casier judiciaire vide.
Réservé aux actifs qui cotisent. Exception pour les retraités jusqu’à 85 ans sous réserve de tests cognitifs satisfaisants.
il y a 10 heures
Pour ca que j'inclus un test . Pour que les gens puissent prouver qu'ils ont compris , au moins dans les grandes lignes, le programme des candidats pour qui ils votent
Le problème du test c'est de savoir qui rédige ce test
Tandis que si tu assistes à une conférence de chaque candidat c'est le candidat qui presente son programme comme il le veut
Tandis que si tu assistes à une conférence de chaque candidat c'est le candidat qui presente son programme comme il le veut
il y a 10 heures
Souscollines
10h
Droit de vote uniquement les 21-85 ans.
Étudiants exclu.
Casier judiciaire vide.
Étudiants exclu.
Casier judiciaire vide.
il y a 10 heures
Litaire
11h

Droit de vote à partir de 25 ans et uniquement pour ceux ayant etait actif au moins 1 ans.
Interdiction de vote aux personne ayant de fort handicap mentale
Obligation de vivre sur le territoire français (à plus les expats)
Interdit à toute personne n'ayant pas la nationalité (classique)
Vote numérique à base de boutons de sélection comme aux États-Unis (bye bye les enveloppes ""déchiré"" et les bulletin "perdu")
Interdictions aux criminels et personne condamné judiciairement (hors amende) de voter.
Installation d'un système en 3 point , obligation de sélectionner 3 candidats le premier recevant 3 points de vote , le deuxième 2 point et le dernier 1 point.
Un seul tour
Vote numérique à base de boutons de sélection comme aux États-Unis (bye bye les enveloppes ""déchiré"" et les bulletin "perdu")
Interdictions aux criminels et personne condamné judiciairement (hors amende) de voter.
Installation d'un système en 3 point , obligation de sélectionner 3 candidats le premier recevant 3 points de vote , le deuxième 2 point et le dernier 1 point.
Un seul tour
il y a 10 heures
narvalito
10h
Peut être un quotient de valeur du vote ça serait pas mal
il y a 10 heures
Droit de vote à partir de 25 ans et uniquement pour ceux ayant etait actif au moins 1 ans.
Un seul tour
Un seul tour
il y a 10 heures
Pourquoi un système de 3 points ?
Ça permet d'élire un partie qui satisfait modérément véritablement tout le monde
Le "ça passe"
Le "ça passe"
il y a 10 heures
A qui , quoi , comment ?
Interdit aux enfants (C'est déjà le cas mais la gauche force pour qu'ils puissent), aux handicapés mentaux, aux inactifs de plus de 6 mois (RSAistes et retraités, ceux qui cotisent plus quoi).
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Interdit aux enfants (C'est déjà le cas mais la gauche force pour qu'ils puissent), aux handicapés mentaux, aux inactifs de plus de 6 mois (RSAistes et retraités, ceux qui cotisent plus quoi).
Retraité je suis en désaccord (en dépit de ma haine envers les boomer) cependant oui il faut interdire aux rsaiste longue durée le droit de voter
Pas de bras pas de chocolat, pas de cotisation pas d'opinion
Pas de bras pas de chocolat, pas de cotisation pas d'opinion
il y a 10 heures