Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous etes chaud pour retenter un projet orania en europe?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Personne ne le connait ici
Quand meeeeme c’est la base hihi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
FemboyMuscle
3 mois
Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
Ca pue la merde
Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
Salut
il y a 3 mois
FemboyMuscle
3 mois
Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Ca pue la merde
Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
T’es sah avec ta pdp de meteque? Putain alain a bien fait de lui en foutre une
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Arreeete c’est sympa surtout avec la nostalgie
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
FemboyMuscle
3 mois
Vous etes chaud pour retenter un projet orania en europe?
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
Salut
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArreeete c’est sympa surtout avec la nostalgie
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
il y a 3 mois
T’es sah avec ta pdp de meteque? Putain alain a bien fait de lui en foutre une
J'aime bien la photo, je ne l'ai pas pris pour le contexte
Salut
il y a 3 mois
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
Non mais oui, justelent refaire quelque chose de similaire mais sans fdp de youpins
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
Et du coup?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
J’écoutais cette merde y’a 8 ans aaaaya quel malaise quand j’y repense
De la bonne grosse merde pour ado
De la bonne grosse merde pour ado
il y a 3 mois
Et du coup?
il devient quoi amalek ? ça chaine yt s'est fait suppr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
J'allais le dire.
Basé, sah faudrait faire un projet ptn mais ca devient de plus en plus dur
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
il devient quoi amalek ? ça chaine yt s'est fait suppr
Waaah je sais pas du tout deso
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
En ligne
260
Sur ce sujet0












