InscriptionConnexion
Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
:Frieren_smile:
:ElonArm2:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Personne ne le connait ici
:Antoine_main:
il y a 3 mois
Il est pas en taule ?
:dechet_nounours:
il y a 3 mois
Vous etes chaud pour retenter un projet orania en europe?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Personne ne le connait ici
:Antoine_main:
Quand meeeeme c’est la base hihi
:Frieren_chibi_cute:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
:Frieren_smile:
:ElonArm2:
Ca pue la merde
:relechis_cul:



Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 3 mois
Tellement bon en 2k26 de se faire une petite session de 4-5 heures
:Frieren_smile:
:ElonArm2:
:Frieren_smile:

:cash_kohlanta:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Ca pue la merde
:relechis_cul:



Le "rap raciste" , ce truc de dégénéré
:Trump_2:
T’es sah avec ta pdp de meteque? Putain alain a bien fait de lui en foutre une
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
:Frieren_smile:

:cash_kohlanta:
Arreeete c’est sympa surtout avec la nostalgie
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Vous etes chaud pour retenter un projet orania en europe?
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
Salut
:)
il y a 3 mois
Arreeete c’est sympa surtout avec la nostalgie
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
:ceci_intello:


J'allais le dire.
il y a 3 mois
T’es sah avec ta pdp de meteque? Putain alain a bien fait de lui en foutre une
J'aime bien la photo, je ne l'ai pas pris pour le contexte
Salut
:)
il y a 3 mois
Orania c'est chapoté par les juifs et les franc-maçons hein, un khey y est allé , l'ambiance est archi malsaine il paraît
Non mais oui, justelent refaire quelque chose de similaire mais sans fdp de youpins
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
Et du coup?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
J’écoutais cette merde y’a 8 ans aaaaya quel malaise quand j’y repense

De la bonne grosse merde pour ado
il y a 3 mois
Sinon je préfère le bon vieux RAC/RIF
:chien_cafe:
il y a 3 mois
Et du coup?
il devient quoi amalek ? ça chaine yt s'est fait suppr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
:ceci_intello:


J'allais le dire.
Basé, sah faudrait faire un projet ptn mais ca devient de plus en plus dur
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
il devient quoi amalek ? ça chaine yt s'est fait suppr
Waaah je sais pas du tout deso
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois