InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
3 mois
J’écoutais cette merde y’a 8 ans aaaaya quel malaise quand j’y repense

De la bonne grosse merde pour ado
Je suis d’accord mais une fois de temps en temps ca rapelle des souvenird
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Sinon je préfère le bon vieux RAC/RIF
:chien_cafe:
Soliiide
:Bebe_ours_risitas:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
réponse d'enfants de satan
il y a 6 heures