Ce sujet a été résolu
le président libanais qui ne se doute pas que sans le Hezbollah, le Liban n'existerait plus aujd
putain de bougnoules de merde, c'est les perses qui vous protègent et vous les chassez
putain de bougnoules de merde, c'est les perses qui vous protègent et vous les chassez
il y a 2 heures
Maxander
2h
le président libanais qui ne se doute pas que sans le Hezbollah, le Liban n'existerait plus aujd
Bien sûr c'est pas du tout les musulmans qui ont provoqué la guerre civile au Liban qui a fait du pays le trou à merde qu'il est aujourd'hui
il y a 2 heures
Les bras m’en tombent.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures
Maxander
2h
Ayaooo le Hezbollah qui lutte face à Israël, et le Liban ainsi que les Phalanges chrétiennes et les Frères musulmans au lieu de faire front commun ils attaquent le Hezbollah pendant que Israël les laisserait tranquille
Résultat ils se sont tous affaiblis entre eux et Israël débarque pour se servir
il y a 2 heures
Le Grand Israël va pas se faire tout seul
Je me demande comment ils vont justifier leur fait de prendre du territoire égyptien
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures
Bien sûr c'est pas du tout les musulmans qui ont provoqué la guerre civile au Liban qui a fait du pays le trou à merde qu'il est aujourd'hui
C'est avant tout les juifs qui ont fait que c'est musulmans se retrouvent au Liban
Les musulmans au Liban sont des palestiniens
Ensuite la CIA, les juifs, l'union soviétique ont armés les chrétiens et.les musulmans
Les musulmans au Liban sont des palestiniens
Ensuite la CIA, les juifs, l'union soviétique ont armés les chrétiens et.les musulmans
Salut
il y a 2 heures
Ayaooo le Hezbollah qui lutte face à Israël, et le Liban ainsi que les Phalanges chrétiennes et les Frères musulmans au lieu de faire front commun ils attaquent le Hezbollah pendant que Israël les laisserait tranquille
C'est des cucks le gouvernement libanais
il y a 2 heures
Je me demande comment ils vont justifier leur fait de prendre du territoire égyptien
Présence de Daesh au Sinaï, Sinaï qu'ils ont déjà occupé quelques années par le passé
il y a 2 heures
le liban passe pas la decennie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
laisse tomber, c'est des arabes de merde, ils méritent leur sélection naturelle à ce niveau
il y a une heure
Les bras m'en tombent.
J'attend avec impatience les sanctions de la communauté internationale.
Refaite le fait plein de houmous, on sait jamais.
J'attend avec impatience les sanctions de la communauté internationale.
Refaite le fait plein de houmous, on sait jamais.
il y a une heure
Le Grand Israël va pas se faire tout seul
Les pauvres, déjà qu'ils galèrent à prendre un bout de terrain par leur propre moyens, le grand Israël peut encore attendre
il y a une heure
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
il y a 42 minutes