Ce sujet a été résolu
on t'offre un petit 3 pièce en seine saint denis, tu y va ?
Vivre entre 4 murs avec les bougnoules et les négres, moi je dis alonzy
il y a 3 heures
Si j'étais complotiste loco, je penserais presque les FM ont fait exprès pour humilier la France éternelle
Heureusement on est pas complotistes hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Proxy
4h
Le carnage que ça va être j'espère qu'ils vont comprendre la leçon et ne plus voté la gauche
Cette ville est perdue khey, ils n'apprendront jamais. L'état va juste enfermer les gens dedans en mode Banlieue 13
il y a 3 heures
Si j'étais complotiste loco, je penserais presque les FM ont fait exprès pour humilier la France éternelle
Ca a commencé avec les communistes. Ils ont importé plein d’électeurs. Les FM ne sont pas un bloc électoral .
il y a 3 heures
ça va être interessant à observer et à commenter, je soutiens cette mesure
il y a 3 heures
Il faut muter toutes les forces de police et gendarmerie hors de ce trou à merde.
Ensuite clôturer ce même trou à merde avec interdiction pour ses résidents d'en sortir sans dérogation.
Ensuite clôturer ce même trou à merde avec interdiction pour ses résidents d'en sortir sans dérogation.
Le scénario de Banlieu 13 en somme
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 heures
on en a rien à battre hein
la municipale a jamais servie à rien, ils se servent jamais de leur gun
la Nationale sera toujours là, et elle, elle sera toujours armée
la municipale a jamais servie à rien, ils se servent jamais de leur gun
la Nationale sera toujours là, et elle, elle sera toujours armée
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Il faut muter toutes les forces de police et gendarmerie hors de ce trou à merde.
C’est banlieue 13
il y a 3 heures