InscriptionConnexion
Putain... J'imagine maintenant.
:Edward_phoque:
No fake je suis en Thaïlande, mais même dans les salons de massage ici elles se foutent de ma gueule
:zahi:

C'est à la limite si je complexe pas de me mettre torse nu
il y a 5 jours
Avoir les côtes trop larges, trop plates
:chatbob:

J'aurais aimé être plus tubulaire

En plus ça accentue l'asymétrie du truc

je me suis déjà fissuré des côtes en contractant h24 pour me faire paraître moins plat
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
Mon physique d homme poire, je sais pas comment j'ai fais pour être aussi ignoble physiquement en étant skinny

Je fais 1m90 pour 75 kilos mais TOUTE la graisse de mon corps à décider de go sur le torse, du coup j'ai un physique d homme poire, des petits seins et tout mais des bras et jambes de ficello
Ça se corrige pas ? C'est genre une shape de mannequin ton poids/taille quand on le lit
la force décuplée des perdants
il y a 5 jours
No fake je suis en Thaïlande, mais même dans les salons de massage ici elles se foutent de ma gueule

C'est à la limite si je complexe pas de me mettre torse nu
J'imagine que tu as déjà essayé de Go Sport et faire du cardio et tout, non ?
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Mon nez, il est un peu de travers et légèrement long à mon goût, ou sinon mes golfs dégarnis. Si je devais faire de la chirurgie c’est les deux choses que je changerais, même si c’est pas non plus la mort.
il y a 5 jours
Ma taille, j'suis trop petit pour mon poids.
:bg_plage:
Tu mesures combien
la force décuplée des perdants
il y a 5 jours
Tu mesures combien
1m80
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
Ma bite énorme
il y a 5 jours
Mes cheveux INCOIFFABLES
:Herissonche:
Bordel moi aussi. Quand je me coiffe c'est pire que quand c'était pas coiffé
il y a 5 jours
J'enlèverais tout les poils sauf les cheveux
:Yasratcha:
il y a 5 jours
Bordel moi aussi. Quand je me coiffe c'est pire que quand c'était pas coiffé
Souvent je suis obligé de pas les laver, quand c'est trop propre c'est tout plat c'est affreux et quand c'est trop sale c'est tout collé avec des épis dégueulasses, j'essaie de rester au milieu du coup
:Peur_chat2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours