Ce sujet a été résolu
Une opération des yeux ?
il y a 6 jours
Ils sont comme neuf ?
Ça cicatrise là
il y a 6 jours
De la merde de myopie, ils ne voient plus a rien au delà de cinq mètres
C'est rien ça
mets des lentilles
la force décuplée des perdants
il y a 6 jours
Corpulence mince, mais au fond je m'en fiche un peu. J'ai eu 2/3 moqueries (d'autres gars, jamais de meuf) dans ma vie sur ma maigreur, mais je baise quand même donc osef
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 jours
En vrai je pense qu'en j'en ai même pas
Le seul défaut pourrait être ma taille car je fais 1m75 mais osef un peu
Le seul défaut pourrait être ma taille car je fais 1m75 mais osef un peu
https://youtu.be/ss36egf40-c
il y a 6 jours
Amour
6j
Ce que vous aimeriez changer chez vous physiquement
C'est quoi mes potits onchois
Machoire pas assez carrée + menton faible (légèrement en retrait)
il y a 6 jours
C'est rien ça
mets des lentilles
Les lentilles c'est bien mais faut en n'avoir jamais portées pour penser que ça remplace des yeux viables.
C'est beaucoup trop sensible à la poussière, au choc ou mouvement brusque, aux rayons du soleil, comme un voil devant les yeux la nuit et sûrement plein d'autres choses dont je ne me souviens pas
C'est beaucoup trop sensible à la poussière, au choc ou mouvement brusque, aux rayons du soleil, comme un voil devant les yeux la nuit et sûrement plein d'autres choses dont je ne me souviens pas
Non merci.
il y a 6 jours
Les lentilles c'est bien mais faut en n'avoir jamais portées pour penser que ça remplace des yeux viables.
J'alterne lunettes/lentilles depuis des années, je trouve pas que ça représente un inconfort colossal mais c'est vrai que ce serait plus facile sans, c'est sûr
la force décuplée des perdants
il y a 5 jours
Tu dis parfois des choses très pertinentes dans tes pavés quand même
C'est gentil merci mais physiquement je suis le défaut quoi
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Amour
6j
Ce que vous aimeriez changer chez vous physiquement
Moche
Ay yo ma man
il y a 5 jours
Aucun défaut plus qu'ils concourent à la beauté et Harmonie du tout
Dieu m'a créé et son ouvrage excellent, les défaut et irrégularité à mon échelle s'ils sont vus individuellement pourrait être vue comme une imperfection majeure.
Mais défaut même lorsque que je ressusciterais et serais transfigurer par le Christ sera un nouvelle éclat dans la Jérusalem celeste au milieux de tous les saints
Non vraiment l'imperfection ne sera plus de ce monde.
Le Père des lumières à départis le meilleur et le plus parfait pour chacun de nous ;
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Dieu m'a créé et son ouvrage excellent, les défaut et irrégularité à mon échelle s'ils sont vus individuellement pourrait être vue comme une imperfection majeure.
Mais défaut même lorsque que je ressusciterais et serais transfigurer par le Christ sera un nouvelle éclat dans la Jérusalem celeste au milieux de tous les saints
Non vraiment l'imperfection ne sera plus de ce monde.
Le Père des lumières à départis le meilleur et le plus parfait pour chacun de nous ;
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Mon menton
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Mon physique d homme poire, je sais pas comment j'ai fais pour être aussi ignoble physiquement en étant skinny
Je fais 1m90 pour 75 kilos mais TOUTE la graisse de mon corps à décider de go sur le torse, du coup j'ai un physique d homme poire, des petits seins et tout mais des bras et jambes de ficello
Je fais 1m90 pour 75 kilos mais TOUTE la graisse de mon corps à décider de go sur le torse, du coup j'ai un physique d homme poire, des petits seins et tout mais des bras et jambes de ficello
il y a 5 jours
La taille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Mon physique d homme poire, je sais pas comment j'ai fais pour être aussi ignoble physiquement en étant skinny
Putain... J'imagine maintenant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours