Créer un compteSe connecter
Ça fait plaisir hein
:lesquen_zoom:

En Russie j'ai à peu près ça aussi. Il y a quelques mecs du style dagestanais mais sinon c'est full blancs. Et au moins 75% des femmes sont bonnes à la salle
:Hanks_jouir:
T'as rencontré Soral ou pas ?
:SoralBoucle:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bordel
:Walter_fiere:

J'ai quitté la ville pour une beaucoup plus petite , y'a 1 seule salle toute neuve et assez chère : AUCUN INGÉNIEUR

C'était l'heure de pointe et ça sentait MEME PAS MAUVAIS

J'avais pas vu un tel spectacle depuis des lustres
:Tristitude:
Bordel et moi qui my suis remis
Pendant le ramadan, la c'est fini

La merde est revenue
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'as rencontré Soral ou pas ?
:SoralBoucle:
Non je ne traîne pas dans les bar gays
:zahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
moi je pue en tout cas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]risitas-lunettes-main.png
quand tu t'entraine et 4-5x15 avec 5 exo, t'as le t-shirt trempé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]risitas-lunettes-main.png
C'est pas la transpi qui pue vu que c'est de l'eau, c'est les bactéries qui vivent dedans, moi jme lave avant la boxe et je pue pas meme en rentrant trempé puisque les bacteries ont pas eu le temps de se developper
:Cocha:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Non je ne traîne pas dans les bar gays
:zahi:
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e2jo96vwqaiz6ic-copie.jpg
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Vaillant
Vaillant
6 mois
Bordel et moi qui my suis remis
Pendant le ramadan, la c'est fini

La merde est revenue
:effroi:
De toute façon maintenant il faut faire comme les gauchistes et vivre dans les endroits chic entre blancs on n'a pas le choix
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bordel

J'ai quitté la ville pour une beaucoup plus petite , y'a 1 seule salle toute neuve et assez chère : AUCUN INGÉNIEUR

C'était l'heure de pointe et ça sentait MEME PAS MAUVAIS

J'avais pas vu un tel spectacle depuis des lustres
:Tristitude:
Pas de singes, pas d'odeurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
C'est pas la transpi qui pue vu que c'est de l'eau, c'est les bactéries qui vivent dedans, moi jme lave avant la boxe et je pue pas meme en rentrant trempé puisque les bacteries ont pas eu le temps de se developper
:Cocha:
ok bh j'ai demander à gpt pourquoi je puais après la douche et :

ma peau est fait de phéomélanine, par ce fait, ma race produit du souffre comme pigmentation
:Renalook:

je suis obligé de puer à la moindre goute de sueur même après une douche
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois

ma peau est fait de phéomélanine, par ce fait, ma race produit du souffre comme pigmentation

Quelle est donc cette viande mystère ?
:ViandeMystere:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois

T'as juste une hygiène de vie de merde
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
De toute façon maintenant il faut faire comme les gauchistes et vivre dans les endroits chic entre blancs on n'a pas le choix
:rougeyron_canape:
Je sais czst même la principal raison de ne plus vivre a Paris
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 mois
Quelle est donc cette viande mystère ?
:ViandeMystere:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'as juste une hygiène de vie de merde
je fais attention à ma bouffe, je fais de sport plusieurs fois par semaine, je dois faire quoi en plus ?
:Rikatriste_blonde:
Ok Booster
il y a 6 mois
Français Vercingetorix ou français M'Bappé ?
:att:

J'ai la couleur d'un Jacob Delafon, 100% celte si je me lave je sens rien
:Mouais_Jesus:

Le lémurien est encore en toi je dois te Ghanaïser
:dieudo_nez:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
je fais attention à ma bouffe, je fais de sport plusieurs fois par semaine, je dois faire quoi en plus ?
:Rikatriste_blonde:
J'sais pas il doit y avoir un truc , en général les odeurs corporelle c'est l'alimentation et la graisse
:phoquecoco:

Même les noirs quand ils sont bien intégrés et qu'ils mangent comme nous ils sentent pas mauvais
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'sais pas il doit y avoir un truc , en général les odeurs corporelle c'est l'alimentation et la graisse

Même les noirs quand ils sont bien intégrés et qu'ils mangent comme nous ils sentent pas mauvais
apres je sens mauvais que avec une activité physique, sinon je suis NORMALENT image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]762452-autistickermit.png
possiblement je fais trop vue que je suis la seule personne qui fini ses exercice a respirer comme une vache
mais c'est comme ça, si je suis pas détruit c'est pas une bonne séance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]762452-autistickermit.png
Ok Booster
il y a 6 mois