Ce sujet a été résolu
fais un vrai sport, j’ai fait deux heures de boxe hier et j’en fais pas un topic
il y a 15 heures
chadcel
15h
fais un vrai sport, j’ai fait deux heures de boxe hier et j’en fais pas un topic
il y a 15 heures
Pareil, on s'entraîne peut être dans le même club
t’es dans qu’elle ville ?
il y a 15 heures
t’es dans qu’elle ville ?
il y a 14 heures
chadcel
15h
Ceci, pousser des poids en boucle ce truc d'aliéné
il y a 14 heures
J'ai cru l'espace d'un instant que c'était suite à une torride nuit d'amour, mais on est sur Onche
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Boxe + muscu c'est un très bon combo nonobstant
Si t'es sportif professionnel oui pourquoi pas, mais si tu as déjà un métier tu as des choses plus intéressantes à faire pendant ton temps libre que de porter des poids en boucle
il y a 14 heures
Si t'es sportif professionnel oui pourquoi pas, mais si tu as déjà un métier tu as des choses plus intéressantes à faire pendant ton temps libre que de porter des poids en boucle
Je fais une ou deux séances de kickboxing par semaine + 2 séances de muscu (matos à domicile), j'ai un taf à plein temps et deux enfants en bas âge.
Faut être motivé c'est sur.
il y a 14 heures
This
Après tout l'hiver a se branler les couilles et boire des coups, ça me tire sur les muscles du petit orteil jusqu'à la nuque.
L'élasticité de nos vingt ans est loin derrière nous
Après tout l'hiver a se branler les couilles et boire des coups, ça me tire sur les muscles du petit orteil jusqu'à la nuque.
L'élasticité de nos vingt ans est loin derrière nous

Non merci.
il y a 14 heures
Je fais une ou deux séances de kickboxing par semaine + 2 séances de muscu (matos à domicile), j'ai un taf à plein temps et deux enfants en bas âge.
J'ai 2 séances de boxe, + a séance de mma + 2 séances d'escrime la semaine, sparing le samedi, untaf à 40h, un jardin potager à m'occuper, un chien à promener et 3 plans cul à baiser
J'ai pas le temps de porter des poids à la con
il y a 14 heures
J'ai 2 séances de boxe, + a séance de mma + 2 séances d'escrime la semaine, sparing le samedi, untaf à 40h, un jardin potager à m'occuper, un chien à promener et 3 plans cul à baiser
il y a 14 heures
Faut choisir les activités qu'on privilégie c'est sur. Tu fais de l'escrime sérieux ?
Oui je fais de l'épée et du sabre
il y a 13 heures
Oui je fais de l'épée et du sabre
il y a 13 heures
je le fais dans une moindre mesure pour la boxe mais sans but concret derrière c'est juste intenable et ça donne des physique a la con
il y a 13 heures
Indice, département 01 proche du 71, et toi ?
aya je suis un zoomer je connais pas les départements moi, je suis de bordeaux khey
il y a 13 heures