InscriptionConnexion
je le fais dans une moindre mesure pour la boxe mais sans but concret derrière c'est juste intenable et ça donne des physique a la con
:cortex:
Les gromuscu avec leur musculature non fonctionnelle, qui ont des pectoraux hypertrophiés et très peu de force dans les poignets et en préhension
:oss_moqueur:
il y a 13 heures
aya je suis un zoomer je connais pas les départements moi, je suis de bordeaux khey
:hap:
Regarde une carte au pire...
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Pourquoi ?
:Ba_choked:
Je sais pas, escrime ça fait un peu danseuse comparativement à la boxe je trouve
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Les gromuscu avec leur musculature non fonctionnelle, qui ont des pectoraux hypertrophiés et très peu de force dans les poignets et en préhension
Tu peux faire de la muscu et être 100% fonctionnel, dépend de la manière dont tu en fais et dans quel but.

Perso full exos polyarticulaires de base, et choisis spécifiquement pour avoir un bon transfert avec la boxe, donc pas d'hypertrophie inutile façon bodybuilding évidemment. C'est un excellent complément à n'importe quel sport si c'est fait intelligemment.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Je sais pas, escrime ça fait un peu danseuse comparativement à la boxe je trouve
:risitas_ahi:
C'est pour ça que j'ai voulu me mettre à un autre sport

Mais tu peux faire de l'escrime de manière très bourine aussi, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus optimal, mais ça se fait

Ce qui m'aurait vraiment tenté c'est l'AMHE mais il n'y a pas de club à côté de chez moi
il y a 13 heures
Tu peux faire de la muscu et être 100% fonctionnel, dépend de la manière dont tu en fais et dans quel but.

Perso full exos polyarticulaires de base, et choisis spécifiquement pour avoir un bon transfert avec la boxe, donc pas d'hypertrophie inutile façon bodybuilding évidemment. C'est un excellent complément à n'importe quel sport si c'est fait intelligemment.
:risibo:
Oui tu peux, mais la grande majorité des gromuscu ont ce genre de physique à la con non fonctionnel

Les types ont pas la moindre corne sur les mains, tu leur donnes une pelle ou une masse ils peuvent plus rien faire au bout d'une demie heure ils ont des ampoules partout
:Ba_sourire:
il y a 13 heures
Oui tu peux, mais la grande majorité des gromuscu ont ce genre de physique à la con non fonctionnel

Les types ont pas la moindre corne sur les mains, tu leur donnes une pelle ou une masse ils peuvent plus rien faire au bout d'une demie heure ils ont des ampoules partout
:Ba_sourire:
Si tu fais du soulevé de terre t'inquiète pas que tu en auras de la corne de maçon.
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Si tu fais du soulevé de terre t'inquiète pas que tu en auras de la corne de maçon.
Sauf ceux qui mettent des gants ou qui utilisent des sangles
il y a 13 heures
Sauf ceux qui mettent des gants ou qui utilisent des sangles
Gants = fiotte c'est clair.
Par contre les sangles c'est quand tu soulève très lourd normalement, et en général magnésie + prise inversé ça suffit pour tirer jusqu'à 200 kg, et encore juste la magnésie suffit si tu utilises une barre hexagonale.
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
J'ai fait de la la muscu vénère
:CutestCat:
alors décourbature toi
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 13 heures
Gants = fiotte c'est clair.
Par contre les sangles c'est quand tu soulève très lourd normalement, et en général magnésie + prise inversé ça suffit pour tirer jusqu'à 200 kg, et encore juste la magnésie suffit si tu utilises une barre hexagonale.
J'avais un pote qui faisait de la muscu avec des gants parce qu'il voulait pas "s'abîmer les mains" un jour je lui avais demandé un coup de main pour déplacer des radiateurs en fonte, il a pas réussi à les porter parce que ça lui faisait trop mal aux mains

Du coup au final je les ai déplacés avec ma mère
il y a 13 heures
J'avais un pote qui faisait de la muscu avec des gants parce qu'il voulait pas "s'abîmer les mains" un jour je lui avais demandé un coup de main pour déplacer des radiateurs en fonte, il a pas réussi à les porter parce que ça lui faisait trop mal aux mains

Du coup au final je les ai déplacés avec ma mère
L'humiliation
:Incroyable:
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Ceci, pousser des poids en boucle ce truc d'aliéné
Bon pour la santé osseuse et bien vieillir.
De la fonte et des chèvres
il y a 13 heures
L'humiliation
:Incroyable:
Une femme de 50 ans un peu costaud > un go muscu
il y a 13 heures
Boxe + muscu c'est un très bon combo nonobstant
:Kheyachi:
Ça dépend quels muscles, Gundill a sorti un livre sur quels muscles bosser selon sa discipline sportive, afin d'être plus performant, je crois que pour la boxe il parlait du dos.
il y a 13 heures
Si t'es sportif professionnel oui pourquoi pas, mais si tu as déjà un métier tu as des choses plus intéressantes à faire pendant ton temps libre que de porter des poids en boucle
Une séance bien construite, en 45 minutes c'est torché.
il y a 13 heures
Ça dépend quels muscles, Gundill a sorti un livre sur quels muscles bosser selon sa discipline sportive, afin d'être plus performant, je crois que pour la boxe il parlait du dos.
Quels exercices surtout, car faut bosser tous les muscles de toute façon.

Je fais DC serré, front squat, rowing Pendlay, tractions lestées, DM debout, RDL barre hexagonale, kettlebell swing, ab wheel.

Jusqu'à maintenant ça me réussi plutôt bien.
Image French Gamos Image
il y a 12 heures
Go boire de l'eau
il y a 12 heures
Quels exercices surtout, car faut bosser tous les muscles de toute façon.

Je fais DC serré, front squat, rowing Pendlay, tractions lestées, DM debout, RDL barre hexagonale, kettlebell swing, ab wheel.

Jusqu'à maintenant ça me réussi plutôt bien.
Il dit de focus les muscles du dos, après, du moment que tu fais 2 tirages pour 1 poussée, ça va
il y a 12 heures
Il dit de focus les muscles du dos, après, du moment que tu fais 2 tirages pour 1 poussée, ça va
Rowing Pendlay + tractions + RDL = tu travailles le dos de différentes manières sous différents angles : tirage horizontal en puissance + tirage vertical en force + travail isométrique en tension continue conjointement avec un travail global complet de la chaîne postérieure.
Image French Gamos Image
il y a 12 heures