Sport, sport, sport
Bouge et respire
Bouge et respire
Je fais que ça bouger
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais que ça bouger
Ah ok
Bah là je sais pas
Bah là je sais pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Je suis deja sous depakote / seresta / quetiapine pour dormir
J'avais des goute de nozinan avant ça marchait fort mais je devais augmenter la dose tout les jours
Je demanderais du tercian et du phenegran
C'est comment le phenegran ? Le tercian je vois à peux près
J'avais des goute de nozinan avant ça marchait fort mais je devais augmenter la dose tout les jours
Je demanderais du tercian et du phenegran
C'est comment le phenegran ? Le tercian je vois à peux près
t'as un traitement de bipolaire , t'es bipolaire ? moi je le suis et le tercian quand je suis en phase mon corps s'en branle , le phenergan c'est un antihistaminique de 1 ère génération y'a une synergie avec la quetiapine tu vas dormir 15h mon ami personne résiste a ça
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
t'as un traitement de bipolaire , t'es bipolaire ? moi je le suis et le tercian quand je suis en phase mon corps s'en branle , le phenergan c'est un antihistaminique de 1 ère génération y'a une synergie avec la quetiapine tu vas dormir 15h mon ami personne résiste a ça
Oui
Je vais en demander je veux dormir, merci
Je vais en demander je veux dormir, merci
il y a 6 mois
Bah si tu veux @kasher peut prouver que j'ai un sommeil parfait
je confirme
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois
3 mois que je dors pas la nuit ça me rend fou
Pourtant je suis shooté au médoc pour dormir mais rien, depuis 2 semaines j'essaie le shit, ça a un peu marché au début mais plus du tout là ça me met juste une barre et au bout d'une heure ça passe
Que faire, le dernier truc pour dormir que j'ai pas essayé c'est le tercian, mais c'est la solution finale ce truc je vais finir stérile et Alzheimer à 30 ans
Pourtant je suis shooté au médoc pour dormir mais rien, depuis 2 semaines j'essaie le shit, ça a un peu marché au début mais plus du tout là ça me met juste une barre et au bout d'une heure ça passe
Que faire, le dernier truc pour dormir que j'ai pas essayé c'est le tercian, mais c'est la solution finale ce truc je vais finir stérile et Alzheimer à 30 ans
il y a 6 mois