Créer un compteSe connecter
Cylindric
Cylindric
6 mois
Sport, sport, sport
:Risitas-doigt:

Bouge et respire
:Risitas-doigt:
Je fais que ça bouger
:FatigueZoom:
il y a 6 mois
Je fais que ça bouger
:FatigueZoom:
Ah ok
Bah là je sais pas
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Je suis deja sous depakote / seresta / quetiapine pour dormir
:canape_blase_soral:

J'avais des goute de nozinan avant ça marchait fort mais je devais augmenter la dose tout les jours
:Olivierzoom:

Je demanderais du tercian et du phenegran
C'est comment le phenegran ? Le tercian je vois à peux près
t'as un traitement de bipolaire , t'es bipolaire ? moi je le suis et le tercian quand je suis en phase mon corps s'en branle , le phenergan c'est un antihistaminique de 1 ère génération y'a une synergie avec la quetiapine tu vas dormir 15h mon ami personne résiste a ça
:kj_excite1:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Saejin
Saejin
6 mois
t'as un traitement de bipolaire , t'es bipolaire ? moi je le suis et le tercian quand je suis en phase mon corps s'en branle , le phenergan c'est un antihistaminique de 1 ère génération y'a une synergie avec la quetiapine tu vas dormir 15h mon ami personne résiste a ça
:kj_excite1:
Oui
Je vais en demander je veux dormir, merci
:Costard:
il y a 6 mois
Bah si tu veux @kasher peut prouver que j'ai un sommeil parfait
:Risitasse:
je confirme
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois
3 mois que je dors pas la nuit ça me rend fou
:rsa_phillipot:

Pourtant je suis shooté au médoc pour dormir mais rien, depuis 2 semaines j'essaie le shit, ça a un peu marché au début mais plus du tout là ça me met juste une barre et au bout d'une heure ça passe
:rsa_phillipot:

Que faire, le dernier truc pour dormir que j'ai pas essayé c'est le tercian, mais c'est la solution finale ce truc je vais finir stérile et Alzheimer à 30 ans
:risipfizer:
Sinon la course a pied le soir
:effroi:

Ça marche au début
:levclein:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 mois