3 mois que je dors pas la nuit ça me rend fou
Pourtant je suis shooté au médoc pour dormir mais rien, depuis 2 semaines j'essaie le shit, ça a un peu marché au début mais plus du tout là ça me met juste une barre et au bout d'une heure ça passe
Que faire, le dernier truc pour dormir que j'ai pas essayé c'est le tercian, mais c'est la solution finale ce truc je vais finir stérile et Alzheimer à 30 ans
Pourtant je suis shooté au médoc pour dormir mais rien, depuis 2 semaines j'essaie le shit, ça a un peu marché au début mais plus du tout là ça me met juste une barre et au bout d'une heure ça passe
Que faire, le dernier truc pour dormir que j'ai pas essayé c'est le tercian, mais c'est la solution finale ce truc je vais finir stérile et Alzheimer à 30 ans
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso rythme quasi impeccable je dors 7h20 par nuit en moyenne 0 problème pour m'endormir le osir
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 6 mois
3 mois que je dors pas la nuit ça me rend fou
Sport.
Se forcer.
Puis horraires régulières, ne pas sauter de repas et limiter les écrans avant l'endormissement.
Un bouquin au pire si tu trouves pas le sommeil
Sinon branles toi
Se forcer.
Puis horraires régulières, ne pas sauter de repas et limiter les écrans avant l'endormissement.
Sinon branles toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Perso rythme quasi impeccable je dors 7h20 par nuit en moyenne 0 problème pour m'endormir le osir
Je t'envie
il y a 6 mois
Qu'est ce que c'est ? Une sorte de radio du sommeil ?
il y a 6 mois
Qu'est ce que c'est ? Une sorte de radio du sommeil ?
résonnances de Schumann ces dernières 48h
Ok Booster
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport.
Se forcer.
Sinon branles toi
Se forcer.
Sinon branles toi
Je suis tellement explosé au médoc que je peux à peine lire + aucune libido
Le sport j'ai du mal à m'y mettre mais je bouge beaucoup sinon je sors beaucoup etc...
Le sport j'ai du mal à m'y mettre mais je bouge beaucoup sinon je sors beaucoup etc...
il y a 6 mois
Et pas en train de flinguer ton corps avec tout ces cachets?
Justement c'est pour l'anxiété et ma maladie, puis un autre que je prends pour dormir mais j'ose pas augmenter les doses sinon c'est sans fin
il y a 6 mois
Je t'envie
Pour 20€ PayPal je t'envoie mon protocole en MP ou Discord
J'ai fait des mois de recherches sur le sujet, je ne veux pas le donner gratuitement
Je précise que j'ai la pire génétique niveau sommeil donc si ça fonctionne sur moi ça aura forcément des effets sur n'importe qui
J'ai fait des mois de recherches sur le sujet, je ne veux pas le donner gratuitement
Je précise que j'ai la pire génétique niveau sommeil donc si ça fonctionne sur moi ça aura forcément des effets sur n'importe qui
il y a 6 mois
Pour 20€ PayPal je t'envoie mon protocole en MP ou Discord
Ça me paraît louche cette histoire
il y a 6 mois
Ça me paraît louche cette histoire
Bah si tu veux @kasher peut prouver que j'ai un sommeil parfait
il y a 6 mois
Genial, on va pouvoir te renommer l'OPera rock

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
t'es pas prêt si le tercian c'est la solution finale , c'est un bonbon le tercian on donne ça comme du chocolat en hp c'est eclatax
non le vrai game changer c'est quetiapine et phenergan
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Sport, sport, sport
Bouge et respire
Bouge et respire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
t'es pas prêt si le tercian c'est la solution finale , c'est un bonbon le tercian on donne ça comme du chocolat en hp c'est eclatax
Je suis deja sous depakote / seresta / quetiapine pour dormir
J'avais des goute de nozinan avant ça marchait fort mais je devais augmenter la dose tout les jours
Je demanderais du tercian et du phenegran
C'est comment le phenegran ? Le tercian je vois à peux près
J'avais des goute de nozinan avant ça marchait fort mais je devais augmenter la dose tout les jours
Je demanderais du tercian et du phenegran
C'est comment le phenegran ? Le tercian je vois à peux près
il y a 6 mois