InscriptionConnexion
Ah, le premier topic était censé m'atomiser c'est ça ?

Un noir qui se rabaisse parmis des milliards qui ont existé, c'est censé m'atomiser ?
Tu peux retourner sur avn mon negro ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 heures

Un noir qui se rabaisse parmis des milliards qui ont existé, c'est censé m'atomiser ?
il y a 20 heures
C'est les touristes qui leur fournissent tout ça.
:facepalm:

Tu le fais exprès ou t'as un QI aussi inférieur que Koko le gorille ?
:Copium:
C'est pas un grand mystère Sherlock. Ça montre aussi qu'ils jouent la comédie, mais c'est dégoûtant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 19 heures
Tu peux retourner sur avn mon negro ?
:Bebe_ours_risitas:
Pour quoi faire, le fofo est pourri
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Une vidéo pour comprendre la mentalité noir.
Tout y est
:Petit_Batard:

https://x.com/i/status/2036168329996423546
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
"réparateur de vélo" ce métier ptn dans les villages et quartier, c'est les enfants qui réparent eux meme leurs vélo bordel, c'est 1 chaine, attaché a une roue
:risitas_assis:

Image
il y a 10 heures

Il se rabaisse pas, il ne fait qu'énoncer des réalités, si l'afrique en est là où elle en est aujourd'hui c'est en grande partie à cause de sa population
:BernardLuganDoigt:

Il y en bien quelques uns qui sortent du lot et qui pourraient s'en sortir, mais ils en sont empêchés par la mentalité générale et n'ont souvent pas de meilleur choix que de partir à
l'etranger
:BernardLuganDoigt:
il y a 10 heures