InscriptionConnexion
Ça pue l'IA, tu vas me dire que c'est qui qui film ça ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 19 heures
Il y a 10 ans, il avait déjà des vidéos comme ça
:)
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 19 heures
Il y a 10 ans, il avait déjà des vidéos comme ça
Sauf que là je clique, février 2026
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 19 heures
On m’explique pourquoi ils pondent des gamins à la chaîne alors qu’ils sont extrêmement pauvres et que dans certains pays ils n’ont même pas de quoi se nourrir correctement ?
Sous-race + low QI + pas de capote + 10 000 ans de retard + sida

@epique
il y a 19 heures
Sauf que là je clique, février 2026
C'est pas de l'IA
il y a 19 heures

Juste une vidéo surcompressée
:Tarax_2:

Image
:Quintero3D:
il y a 18 heures

Juste une vidéo surcompressée
:Tarax_2:

Image
il y a 18 heures
Je vois pas l'intérêt de rabaisser les noirs h24.
Surtout qu'on est bien accueilli dans Pas mal de pays d'Afrique noir .
:perceval2:
il y a 18 heures
C'est pas de l'IA
D'accord, ça a effectivement pas l'air d'être de l'IA, mais c'est extrêmement bizzare ces vidéos
il y a 18 heures
D'accord, ça a effectivement pas l'air d'être de l'IA, mais c'est extrêmement bizzare ces vidéos
Des mecs qui vont découvrir des tribus en Afrique, c'est très connu depuis longtemps
il y a 18 heures
Des mecs qui vont découvrir des tribus en Afrique, c'est très connu depuis longtemps

Non mais c'est trop bizzare, déjà d'où ils connaissent les pranks, d'où il sort son faux serpent ?
il y a 18 heures

D'où la naine sort sa perruque
:stupefait:

C'est quoi ces vidéos de fou
il y a 18 heures

Non mais c'est trop bizzare, déjà d'où ils connaissent les pranks, d'où il sort son faux serpent ?
Quelle sous-race de macaque
:rire:
il y a 18 heures

Ça ressemble à des mises en scène de fausse tribu , un peux comme les fameux "indigène" qui faisaient soit disant à la main des ultra structures dans des lieux sauvages (on a apprit que c'était 100% fake)
:cyrix_cafe:
il y a 18 heures
Ça ressemble à des mises en scène de fausse tribu , un peux comme les fameux "indigène" qui faisaient soit disant à la main des ultra structures dans des lieux sauvages (on a apprit que c'était 100% fake)
Ya rien qui va, qui leur fournir les spaghettis ? Les tondeuses ?
:limbo_loupe:

C'est très perturbant comme vidéo
il y a 18 heures

C'est pour faire des vues c'est tout.
il y a 18 heures
Je vois pas l'intérêt de rabaisser les noirs h24.
Surtout qu'on est bien accueilli dans Pas mal de pays d'Afrique noir .
:perceval2:
Oui ils sont pas hostiles, avec les étrangers aucun racisme. Cette haine contre les Noirs, je sais d'où ça vient personnellement, mais ça a pas de sens.
il y a 18 heures
We wuz kangz
:Nezgrr:
:sheeeit:
:pyramide:

:mains_multiple:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 heures
Oui ils sont pas hostiles, avec les étrangers aucun racisme. Cette haine contre les Noirs, je sais d'où ça vient personnellement, mais ça a pas de sens.
En plus je suis fan de sapologie je vais bientôt illuminer mon entourage , nofake

Costume Father And Son , je suis le père er le fils en même temps
GIF

Cravate en plume de pan , l'oiseau ne volait pas mais moi j'atteins les cieux
GIF

Chaussures en peau de sanglier , je n'ai pas les défenses , inutile, rien ne peux m'atteindre
GIF

Sans deconner j'adore la vibe mdrr
:rire:

il y a 18 heures

C'est les touristes qui leur fournissent tout ça.
:facepalm:

Tu le fais exprès ou t'as un QI aussi inférieur que Koko le gorille ?
:Copium:
il y a 18 heures