Ce sujet a été résolu
@digidix
le petit avait fait du NECKMAXXING
from la tension du coup du couteau to ça lui a rien fait, le FRAT ALPHA KID LEADER fait de l AURAFARMING sans même essayer, il rentre direct en RANKED
j'imagine même pas le CORTISOL SPIKE de cette conne "tiens mon couteau marche pas?!" ahiii elle est tombée sur Ken le Survivant, complètement MOGGED la midwit MAGALXX
le petit avait fait du NECKMAXXING
from la tension du coup du couteau to ça lui a rien fait, le FRAT ALPHA KID LEADER fait de l AURAFARMING sans même essayer, il rentre direct en RANKED
j'imagine même pas le CORTISOL SPIKE de cette conne "tiens mon couteau marche pas?!" ahiii elle est tombée sur Ken le Survivant, complètement MOGGED la midwit MAGALXX
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 jours
Le père est un sous homme et la mère une handicapé mental avec zéro instinct maternelle ou de survie
Si j'avais été dans cette situation je lui aurait enfoncé son couteau dans la chatte et je l'aurais vider comme un poisson puant
Si j'avais été dans cette situation je lui aurait enfoncé son couteau dans la chatte et je l'aurais vider comme un poisson puant
il y a 6 jours
Et vu qu'elle n'est pas noire, il n'y aura personne pour dire dans les commentaires qu'on a pas le contexte je suppose
Non mais je réclame la chaise électrique et sans procès
il y a 6 jours
Les parents qui ont 2 de tens a réagir
Bah oui c’est bien connu. Tout le monde devrait s’attendre à réagir au quart de tour lorsqu’une grosse vache sortie de nulle part tente de poignarder t’es mômes en pleine rue alors que tu les tiens par la main…
Bordel je trouve qu’ils ont réagi plutôt bien vu la situation
Bordel je trouve qu’ils ont réagi plutôt bien vu la situation
il y a 6 jours
surtout le daron full beta insecure
T’aurais pissé dans ton froc à sa place Titouan…
il y a 6 jours
Et tu te fais trancher l'artere femorale par garlok qui même en tant que magalax peut y arriver en zigzaguant la lame
Du coup tu te vide de ton sang devant tes gosses qui se font attaquer et toi qui ne peut que regarder comme un cuckito
Quand t'es parent tu protege avant tout tes gosses sans forcement jouer au rambo
Du coup tu te vide de ton sang devant tes gosses qui se font attaquer et toi qui ne peut que regarder comme un cuckito
Quand t'es parent tu protege avant tout tes gosses sans forcement jouer au rambo
Merci tu viens de m’éviter une réponse longue et fastidieuse à ce Warrior du net
il y a 6 jours
https://x.com/Assane_093/status/2036078470644605137
veuillez certifier le nofake Mais elle fait semblant non?
Y'a pas de sang
Y'a pas de sang
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
Le père est un sous homme et la mère une handicapé mental avec zéro instinct maternelle ou de survie
Et en suposant que t'y arrive tu te feras sodo à la chaine en taule et tes gosses vont mal tourner en l'abscence de figure paternelle
il y a 6 jours
Et en suposant que t'y arrive tu te feras sodo à la chaine en taule et tes gosses vont mal tourner en l'abscence de figure paternelle
Non tu y connais rien au milieu carcéral tu es une vilaine lope a jus qui projette ses fantasmes de dégénèrés du cul sur les autres
il y a 6 jours
Non tu y connais rien au milieu carcéral tu es une vilaine lope a jus qui projette ses fantasmes de dégénèrés du cul sur les autres
C'est supposé être mal de pas avoir été en taule ?
il y a 6 jours
C'est supposé être mal de pas avoir été en taule ?
Non ce qui est mal c'est de parler de viol carcéral quand on a aucune idée de quoi on parle
il y a 6 jours
BORDEL J'AI HONTE D'AVOIR RIS CA VA TROP LOIN
La FOID sub5 FATMAXX qui se fait NECKMAXXED par ce futur #1 chad
Le SPIKE de CORTISOL qu'elle a du se prendre en voyant une belle famille heureuse l'a fait perdre sa FRAME
La FOID sub5 FATMAXX qui se fait NECKMAXXED par ce futur #1 chad
Le SPIKE de CORTISOL qu'elle a du se prendre en voyant une belle famille heureuse l'a fait perdre sa FRAME
bordel vous êtes trop con j'ai explosay
il y a 6 jours