InscriptionConnexion
il y a 7 jours
@Monster-BBC nodake ptnn
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
Et vu qu'elle n'est pas noire, il n'y aura personne pour dire dans les commentaires qu'on a pas le contexte je suppose
:aubrymochecuckgauchiste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 jours
merci kheyou
:BwananeFume:
il y a 7 jours
Et vu qu'elle n'est pas noire, il n'y aura personne pour dire dans les commentaires qu'on a pas le contexte je suppose
Peut être que les enfants ont tué son mar8 on sait pas
:Frieren_happy:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
pour moi c'est une schizo jalouse d'une famille heureuse et comme elle doit pas pouvoir avoir de gosse elle a voulu gâcher la vie de ces deux parents
:MonsterBBC:
il y a 7 jours
Quelle salope, faut buter ça
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 7 jours
Les parents qui ont 2 de tens a réagir
:Theo_cookie:
il y a 7 jours
Le petit a rien ?
il y a 7 jours
Les parents qui ont 2 de tens a réagir
:Theo_cookie:
surtout le daron full beta insecure
:MonsterBBC:
il y a 7 jours
:mange_bebe:
el voulé mangé
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 7 jours
Bah rien, ils sont toujours en vie apparement
:(
il y a 7 jours
@digidix

le petit avait fait du NECKMAXXING

from la tension du coup du couteau to ça lui a rien fait, le FRAT ALPHA KID LEADER fait de l AURAFARMING sans même essayer, il rentre direct en RANKED
:Golempelo:

j'imagine même pas le CORTISOL SPIKE de cette conne "tiens mon couteau marche pas?!" ahiii elle est tombée sur Ken le Survivant, complètement MOGGED la midwit MAGALXX
il y a 7 jours
Bah rien, ils sont toujours en vie apparement
:(
pour ça que j'ai marqué tenté de trancher et pas trancher
:noir_malin:
il y a 7 jours
@digidix

from la tension du coup du couteau to ça lui a rien fait, le FRAT ALPHA KID LEADER fait de l AURAFARMING sans même essayer, il rentre direct en RANKED

j'imagine même pas le CORTISOL SPIKE de cette conne "tiens mon couteau marche pas?!" ahiii elle est tombée sur Ken le Survivant, complètement MOGGED la midwit MAGALXX
ayaaaaaaaa j'ai hurlay
:Jesusfourire:
il y a 7 jours
Elle se taille sans pression, le daron qui fait des grands mouvements mais rien de concret
:Je_sais_pas_khey:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Bordel

Et l'enfant va bien ?
Salut
:)
il y a 7 jours
Elle se taille sans pression, le daron qui fait des grands mouvements mais rien de concret
:Je_sais_pas_khey:
Compliqué avec une lame pareille de faire quelque chose
Salut
:)
il y a 7 jours
@digidix

:risiattaque:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 jours
J'aurais jamais eu moins peur d'un couteau que dans cette situation
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 7 jours