Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La série a été conçu pour des enfants âgés de 12 à 14 ans. Je l'ai dit dès le départ et lors des interviews que j'ai accordées au moment de la sortie du premier Livre en 2005. Mais la saga est devenue tellement populaire que les gens l'ont oublié. Quand j'ai réalisé le Livre VI, quatre ans s'étaient écoulés. Si vous aviez 14 ans au moment de la sortie des premiers épisodes, vous en aviez donc 18 quand vous avez découvert "Le Roi Arthur" à Rome. Et vous n'étiez donc plus un enfant. C'est selon moi la principale raison des critiques à l'encontre du dernier Livre, et qui sait, des films à venir"
Cette remise en question pour les fans de Kaamelott
Une série faite pour des enfants...
En même temps quand on voit le niveau des blagues et Perceval quoi ....
Les groupies qui te spam depuis des années que "tu kompren pas car t pas assez inteligent" alors que non Trisotin, c'est juste une série qui n'est pas destinée aux adultes
Les groupies qui te spam depuis des années que "tu kompren pas car t pas assez inteligent" alors que non Trisotin, c'est juste une série qui n'est pas destinée aux adultes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars n'assume pas son œuvre parce que il n'arrive pas à s'en détacher.
Donc il descend les fans par frustration.

il y a 2 mois
Quand kaamelott est sorti je devais avoir cet âge là, et j'ai toujours trouvé ça extrêmement nul
il y a 9 heures
Draekoort.Leoben
2 mois
Le gars n'assume pas son œuvre parce que il n'arrive pas à s'en détacher.
Ceci bordel, peut-on faire plus exécrable que ce mec ?
Il doit se sentir bien seul au quotidien pour avoir un tel besoin de prouver et se vexer à la moindre occasion
Il doit se sentir bien seul au quotidien pour avoir un tel besoin de prouver et se vexer à la moindre occasion
il y a 9 heures
Je suis le seul à avoir bien aimé ??
Même son dernier film j’ai trouvé ça plutôt bien
Même son dernier film j’ai trouvé ça plutôt bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Draekoort.Leoben
2 mois
il minimise son travail parce que ses films sont à chier
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2 mois
"La série a été conçu pour des enfants âgés de 12 à 14 ans. Je l'ai dit dès le départ et lors des interviews que j'ai accordées au moment de la sortie du premier Livre en 2005. Mais la saga est devenue tellement populaire que les gens l'ont oublié. Quand j'ai réalisé le Livre VI, quatre ans s'étaient écoulés. Si vous aviez 14 ans au moment de la sortie des premiers épisodes, vous en aviez donc 18 quand vous avez découvert "Le Roi Arthur" à Rome. Et vous n'étiez donc plus un enfant. C'est selon moi la principale raison des critiques à l'encontre du dernier Livre, et qui sait, des films à venir"
Mais il raconte vraiment n'importe quoi, à 12-14 ans tu comprends rien à leurs blagues ou dans une moindre mesure, t'es pas réceptif à ce type de blague à cet âge là
Faut être un minimum adulte
il y a 9 heures
Draekoort.Leoben
2 mois
Bah il n’est connu que pour ça aussi
Hors kamelott c’est un no-name lambda qui se gave d’argent public pour faire de la merde qui n’intéresse personne hors cercle extrêmement restreint
Hors kamelott c’est un no-name lambda qui se gave d’argent public pour faire de la merde qui n’intéresse personne hors cercle extrêmement restreint
il y a 9 heures
Draekoort.Leoben
2 mois
C'est une boucle
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
Mais il raconte vraiment n'importe quoi, à 12-14 ans tu comprends rien à leurs blagues ou dans une moindre mesure, t'es pas réceptif à ce type de blague à cet âge là
Surtout qu'il a était caster pour remplacé caméra café. Donc pour le même public que ce dernier.
Et que je sache caméra café n'était pas Fait pour les enfants
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
ceinturedorion
2 mois
ARTHOUUUR 

Pas changer assiette pour fromage !
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
Surtout qu'il a était caster pour remplacé caméra café. Donc pour le même public que ce dernier.
il y a 9 heures
Tu veux que je bande la?
Salaud
Salaud
il y a 9 heures
Même les chouffins en ont plein de cul de lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
218
Sur ce sujet0