Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout qu'il a était caster pour remplacé caméra café. Donc pour le même public que ce dernier.
Et que je sache caméra café n'était pas Fait pour les enfants
Et que je sache caméra café n'était pas Fait pour les enfants
A croire que Kaamelott c'est du même niveau que Oggy et les Cafards, il abuse le Astier issou
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
La partie parodique des livres passe bien. Par contre du moment qu'il essaie de devenir sérieux, l'histoire s'écroule.
La partie parodique des livres passe bien. Par contre du moment qu'il essaie de devenir sérieux, l'histoire s'écroule.
il y a 8 heures
Maintenant ça ne passerait plus une série aussi hot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Non
ceci, le passage des mini sketch aux moyen metrages a été une mauvaise decision dictée par le melon du big A qui se voulait cineaste alors que c'est un bon humoriste mais sans plus.
yavait tellement mieux a faire avec son oeuvre en gardant le format initial.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
ceci, le passage des mini sketch aux moyen metrages a été une mauvaise decision dictée par le melon du big A qui se voulait cineaste alors que c'est un bon humoriste mais sans plus.
Exactement
J'ai regardé le premier film (chez moi pas au cinéma). J'ai eu de la peine à le terminer.
J'ai regardé le premier film (chez moi pas au cinéma). J'ai eu de la peine à le terminer.
il y a 7 heures
Ceci bordel, peut-on faire plus exécrable que ce mec ?
Il doit se sentir bien seul au quotidien pour avoir un tel besoin de prouver et se vexer à la moindre occasion
Il doit se sentir bien seul au quotidien pour avoir un tel besoin de prouver et se vexer à la moindre occasion
C'est marrant à dose raisonnable kaamelott, mais savoir que le petit roi entouré de cons n'est pas un personnage mais la vraie vision de la vie d'Astier, ça change toute la perception de l'oeuvre
il y a 7 heures
C'est une boucle
J'ai cru que tu étais ban !

il y a 7 heures
J'ai cru que tu étais ban !
Avoue ta sauté de joie
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Avoue ta sauté de joie
Non pourquoi ?

il y a 7 heures
Kamelott est pour les français moyens qui n'ont pas d'hobby et de vie social.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Oui c'est ça il y avait que l'humour absurde qui passait et on faisait fi du fait que c'était redirigé contre le p'tit français franchouillard et des que c'est devenu sérieux ça plombe tout on comprend pas où il veut aller
il y a 7 heures
Je pensais pas qu'une aussi vieille boucle serait encore feed en 2k26
il y a 7 heures
Merlin
7h
Je pensais pas qu'une aussi vieille boucle serait encore feed en 2k26
Ba on a vécu cette époque on est bien obligé de dire qu'elle fait parti de nous qu'on le veuille ou pas
il y a 7 heures
Vous ne comprenez juste pas le genie d’Astier
Ceci. La finesse de l'écriture leur passe par dessus la tête
Le caca des poules c'est caca

Le caca des poules c'est caca
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Pour savoir d'où vient le vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq
il y a 7 heures
196
Sur ce sujet0