Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
La partie parodique des livres passe bien. Par contre du moment qu'il essaie de devenir sérieux, l'histoire s'écroule.
La partie parodique des livres passe bien. Par contre du moment qu'il essaie de devenir sérieux, l'histoire s'écroule.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant ça ne passerait plus une série aussi hot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
Non
ceci, le passage des mini sketch aux moyen metrages a été une mauvaise decision dictée par le melon du big A qui se voulait cineaste alors que c'est un bon humoriste mais sans plus.
yavait tellement mieux a faire avec son oeuvre en gardant le format initial.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ceci, le passage des mini sketch aux moyen metrages a été une mauvaise decision dictée par le melon du big A qui se voulait cineaste alors que c'est un bon humoriste mais sans plus.
Exactement
J'ai regardé le premier film (chez moi pas au cinéma). J'ai eu de la peine à le terminer.
J'ai regardé le premier film (chez moi pas au cinéma). J'ai eu de la peine à le terminer.
il y a un mois
J'ai cru que tu étais ban !
Avoue ta sauté de joie
Un khey écrit...
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
Non
Oui c'est ça il y avait que l'humour absurde qui passait et on faisait fi du fait que c'était redirigé contre le p'tit français franchouillard et des que c'est devenu sérieux ça plombe tout on comprend pas où il veut aller
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 mois
Je pensais pas qu'une aussi vieille boucle serait encore feed en 2k26
Ba on a vécu cette époque on est bien obligé de dire qu'elle fait parti de nous qu'on le veuille ou pas
il y a un mois
InDespiteENT
1 mois
Vous ne comprenez juste pas le genie d’Astier
Ceci. La finesse de l'écriture leur passe par dessus la tête
Le caca des poules c'est caca

Le caca des poules c'est caca
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Pour savoir d'où vient le vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq
il y a un mois
Bordel t'as dead ça, maintenant que tu le dis je verrai plus jamais la série de la même manière.
il y a un mois
Même les chouffins en ont plein de cul de lui
La chute d'un roi
il y a un mois
Leoben
4 mois
Le gars n'assume pas son œuvre parce que il n'arrive pas à s'en détacher.
Donc il descend les fans par frustration.
Donc il descend les fans par frustration.
il y a un mois
Ce feed pour un vieux pavé.
il y a un mois
232
Sur ce sujet0