InscriptionConnexion
Effectivement
:risitas_assis:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Pas faux mais voilà même si sa vie est plus courte il kiffe ahi
Plus sérieusement pourquoi nous c'est si putain de long? 15 ans avant de vraiment servir à quelque chose, à être protégé par tout un groupe pour espérer survivre et faire pareil avec son gosse après
Ça, c'est une excellente question, est le sujet est très vaste

J'ai mes idées la dessus, mais c'est pas vraiment le bon topic pour en parler
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ça, c'est une excellente question, est le sujet est très vaste

J'ai mes idées la dessus, mais c'est pas vraiment le bon topic pour en parler
:Fumeur2:
Je dirais que dans la nature on ne vaut rien si on n'est pas en grand groupe donc ça nous force à ne pas nous éloigner les uns des autres pour rester efficaces dans toutes les tâches quotidiennes
Tu pensais à ça ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Thomas
Thomas
2 ans
L'être humain a la meilleure endurance de tout le reigne animal
Dommage que ça serve à rien
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Dommage que ça serve à rien
J'avoue pcq courir longtemps à 10km/h c'est bien
Mais sprinter à 50km/h sur 200 mètres pour terrasser un ennemi c'est autrement plus efficace
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je dirais que dans la nature on ne vaut rien si on n'est pas en grand groupe donc ça nous force à ne pas nous éloigner les uns des autres pour rester efficaces dans toutes les tâches quotidiennes
Tu pensais à ça ?
Non, mais c'est une façon de voir comme une autre
:Fumeur1:

Pour faire simple, de mon point de vue, l'humain n'est pas originaire de la Terre
:Fumeur4:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'avoue pcq courir longtemps à 10km/h c'est bien
Mais sprinter à 50km/h sur 200 mètres pour terrasser un ennemi c'est autrement plus efficace
C'est plus efficace et ça compte moins en énergie

on est vraiment une espèce de merde, la pire génétique
il y a 2 ans
Non, mais c'est une façon de voir comme une autre
:Fumeur1:

Pour faire simple, de mon point de vue, l'humain n'est pas originaire de la Terre
:Fumeur4:
En effet c'est pas vraiment le topic pour
:risi_jzoom:

Nonobstant si l'envie te prends de créer un topic en détaillant ton pdv je passerai te faire un coucou et donner mon pdv
il y a 2 ans
En effet c'est pas vraiment le topic pour
:risi_jzoom:

Nonobstant si l'envie te prends de créer un topic en détaillant ton pdv je passerai te faire un coucou et donner mon pdv
Je ferai ça a l'occasion
:Fumeur:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans