InscriptionConnexion
T'enlèves les crocs et les griffes d'un lion, c'est une victime aussi
:Fumeur4:

Ce raisonnement peut s'appliquer à toutes les espèces khey
:Fumeur:
Oui mais lui peut te tuer même à 6 mois
L'inverse j'en doute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah oui bordel regarde où on est
On a inventé un monde virtuel pour s'échapper de la réalité peu reluisante et nous on y passe une bonne partie de notre journée
:deg:
Si les lions avaient des ongles de tafioles et des dents tout juste bonnes a mâchouiller des graines et faire des fellations, je pense que eux aussi ils passeraient la moitié de leur journée en ligne
:Philippot:
il y a 2 ans
C'est bien malheureux
:risitas_ahi:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oui mais lui peut te tuer même à 6 mois
L'inverse j'en doute
Lui n'a pas la longévité de l'être humain, faut tout comparer
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
deenS
deenS
2 ans
Si les lions avaient des ongles de tafioles et des dents tout juste bonnes a mâchouiller des graines et faire des fellations, je pense que eux aussi ils passeraient la moitié de leur journée en ligne
:Philippot:
J'ai explosé au passage des dents
:Crie:
il y a 2 ans
Les gros mammifères c’est quand même assez long comparativement à leurs espérance de vie

2,5 ans pour un ours, 5 ans pour un chimpanzé,
il y a 2 ans
Lui n'a pas la longévité de l'être humain, faut tout comparer
Bah ouais mais il vit libre au moins
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Les gros mammifères c’est quand même assez long comparativement à leurs espérance de vie

2,5 ans pour un ours, 5 ans pour un chimpanzé,
Qu'est-ce qui est long? Leur développement total? C'est des sacrés bestiaux aussi
il y a 2 ans
Bah ouais mais il vit libre au moins
Ça c'est encore autre chose clé, on s'éloigne du sujet là
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ça c'est encore autre chose clé, on s'éloigne du sujet là
Pas faux mais voilà même si sa vie est plus courte il kiffe ahi
Plus sérieusement pourquoi nous c'est si putain de long? 15 ans avant de vraiment servir à quelque chose, à être protégé par tout un groupe pour espérer survivre et faire pareil avec son gosse après
il y a 2 ans
Nan je me démerde bien en sah
J'ai mes objectifs et je m'y tiens
Génétique de chad
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est long? Leur développement total? C'est des sacrés bestiaux aussi
Oui

Tu prends les léopards c’est entre 2 et 6 ans selon que ça soit un mâle ou une femelle

Physiquement ils pourraient déjà tuer une proie avant mais ils ont encore pas toutes les connaissances pour survivre
il y a 2 ans
Physiquement tu me suces hein
Et se poser des questions et divertir les gens ici c'est être idiot?
il y a 2 ans
Ah faut pas parler pour être respecté en dépit du fait qu'on soit sur un forum ok j'avais pas capté le concept du truc
il y a 2 ans
Oui mais tu nous enlèves cette élévation cérébrale on serait à leur place les victimes de la terre
:risi_jzoom:
Dans ce cas on enlève aussi les caractéristiques des animaux
Image
il y a 2 ans
Marrant de mettre des combattants en pp alors que tu pleures en te coupant avec une feuille le fragile
il y a 2 ans
Dans ce cas on enlève aussi les caractéristiques des animaux
Oui mais ça empêche pas que c'est long bordel 15 ans
il y a 2 ans
Je fais déjà ça le lemgo jsuis rentre de la salle y a pas 3h
il y a 2 ans
On reste tout de même plus cheaté que toute les espèces malgré nos défauts physique avec l'intelligence

On s'aventure dans les lieux les plus inhospitalier à la vie, va demander à une orque d'aller dans l'espace
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
l'être humain peut s'élever au dessus ou s'abaisser sous le règne animale
effectivement seulement physiquement nous sommes des sous êtres
c'est pourquoi il faut cultiver un minimum notre âme et notre esprit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans