Ce sujet a été résolu
On en talk ou c'est tabou? Les animaux savent marcher à la naissance pour la plupart ou peu de temps après et en seulement quelques mois ils vont faire leurs vies seuls
Nous on sait pas marcher avant genre 18 mois
On parle pas bien avant 6ans minimum
On est utiles physiquement que vers 15ans
On est comme eux mais en bien plus lent en dépit de l'évolution cérébrale c'est quoi ce bordel?
Sans compter la gestation 9 mois putain!
Nous on sait pas marcher avant genre 18 mois
On parle pas bien avant 6ans minimum
On est utiles physiquement que vers 15ans
On est comme eux mais en bien plus lent en dépit de l'évolution cérébrale c'est quoi ce bordel?
Sans compter la gestation 9 mois putain!
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est la honte en sah
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vous nous enlevez le brain et les inventions qui en découlent et on est finitos CASH
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Et ils vivent moins longtemps que nous
Oui mais sans doute plus heureux
il y a 2 ans
Pourtant on les force à faire des bébés pour les manger, à mon avis on reste la meilleure espèce.
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Après ça dépend des races
Oulah pourquoi tu glisses sur mon topax? J'ai pas passé la savonneuse pourtant
il y a 2 ans
Chakram
2 ans
Pourtant on les force à faire des bébés pour les manger, à mon avis on reste la meilleure espèce.
Oui mais tu nous enlèves cette élévation cérébrale on serait à leur place les victimes de la terre
il y a 2 ans
Thomas
2 ans
L'être humain a la meilleure endurance de tout le reigne animal
Ça nous ferait bien la bite face à un sanglier
il y a 2 ans
Thomas
2 ans
Sans compter les mycoses au gland
il y a 2 ans
deenS
2 ans
C'est vrai qu'on pue la merde
Bah oui bordel regarde où on est
On a inventé un monde virtuel pour s'échapper de la réalité peu reluisante et nous on y passe une bonne partie de notre journée
On a inventé un monde virtuel pour s'échapper de la réalité peu reluisante et nous on y passe une bonne partie de notre journée
il y a 2 ans
Thomas
2 ans
L'être humain a la meilleure endurance de tout le reigne animal
L'endurance est en effet l'atout physique de l'être humain
il y a 2 ans
On est beaucoup trop longs à se développer efficacement pour absolument aucune raison valable
0 arme ou moyen de défense si on en craft pas
Vulnérables jusqu'à très tard
Sensible aux intempéries
0 arme ou moyen de défense si on en craft pas
Vulnérables jusqu'à très tard
Sensible aux intempéries
il y a 2 ans
Oui mais tu nous enlèves cette élévation cérébrale on serait à leur place les victimes de la terre
T'enlèves les crocs et les griffes d'un lion, c'est une victime aussi
Ce raisonnement peut s'appliquer à toutes les espèces khey
Ce raisonnement peut s'appliquer à toutes les espèces khey
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et on pouvait pas garder les 2 pour être des chads ultimes? Comme l'ancêtre à 80kg secs 35 de tour de poignet
il y a 2 ans
Oulah pourquoi tu glisses sur mon topax? J'ai pas passé la savonneuse pourtant
Je suis pas raciste je crois que toutes les races ont accompli de grandes choses
La preuve, constatons que les pyramides possédaient des câbles électriques qui servaient à relier l'électricité entre elles et que l'Empire Ougadoudou au Wakanda était composée de braves chevaliers qui ont défendu leurs terres
Même Cléôpatre qui était GRECQUE je rappelle était noire d'après le documentaire Netflix qui va sortir
La preuve, constatons que les pyramides possédaient des câbles électriques qui servaient à relier l'électricité entre elles et que l'Empire Ougadoudou au Wakanda était composée de braves chevaliers qui ont défendu leurs terres
Même Cléôpatre qui était GRECQUE je rappelle était noire d'après le documentaire Netflix qui va sortir
il y a 2 ans