Ce sujet a été résolu
il y a un mois
il ne fait pas du tout 29 ans
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
kasher
1 mois
il ne fait pas du tout 29 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
C'est le mec qui fait des transfusions avec son fils un truc comme ca ?
vouii
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
C'est le mec qui fait des transfusions avec son fils un truc comme ca ?
Non, juste végan, oméga 3, magnésium, vitamine D, créatine, muscu et check up mensuel pour adapter le stack.
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Pour rajeunir, il se perfuse avec le sang de son fils de 17 ans : la folle idée de ce millionnaire américain
https://www.midilibre.fr/[...]re-americain-11221934.php
il fait la total
il fait la total
il y a un mois
Non, juste végan, oméga 3, magnésium, vitamine D, créatine, muscu et check up mensuel pour adapter le stack.
si il s'est déjà injecté le sang de son fil ce vampire tarax
il y a un mois
Ils font des transfusions de plasma mais pas entre eux j'ai regardé
il y a un mois
je ne sais pas comment expliquer mais il fait juste homme de 45 ans qui prend soin de lui mais il ne fait pas jeune en tout cas
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Vegan
Nous sommes un.
il y a un mois
Wooohma
1 mois
40 ans physiologique
70/80 ans selon les mesures de santé
#ruiné
#ruiné
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Il fait une émission sur Netflix pour raconter son mode de vie nan ? Encore un riche un peu taré qui se dit qu'il ne va pas mourir. Depuis Gilgamesh il y a 5000 ans c'est le délire des élites, ils n'ont pas avancé.
En vrai sa routine est plutôt light et j'ai un peu la même, intéressant
En vrai sa routine est plutôt light et j'ai un peu la même, intéressant
il y a un mois
"Les données indiquent que malgré ses 45 ans, son cœur présenterait les caractéristiques d'un homme de 37 ans, sa peau ressemblerait à celle d'un jeune homme de 28 ans, et ses poumons et sa condition physique seraient comparables à ceux d'un individu de 18 ans."
il y a un mois
je ne sais pas comment expliquer mais il fait juste homme de 45 ans qui prend soin de lui mais il ne fait pas jeune en tout cas
Oui je suis d'accord. On est pas cablés pour donner un âge sur ce genre de cas. Il fait jeune d'une certaine façon, mais ni 50, ni 28, c'est étrange
il y a un mois
je vois ce que tu veux dire, tu sais il y a la condition physique, la santé puis l'apparence
il y a un mois
40 ans physiologique
#ruiné
#ruiné
"Les données indiquent que malgré ses 45 ans, son cœur présenterait les caractéristiques d'un homme de 37 ans, sa peau ressemblerait à celle d'un jeune homme de 28 ans, et ses poumons et sa condition physique seraient comparables à ceux d'un individu de 18 ans."
il y a un mois
anh ouai, ça doit etre bien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
129
Sur ce sujet0