Ce sujet a été résolu
Non mais tu as raison mais je comprends pas comment on t envoie des offres d emploi par mail sans candidature de ta part
Avant que j'écrive un peu partout dans mon profil Linkedin que je ne souhaite plus bosser en France, je recevais 2 à 5 offres par semaines je dirais. Et au moins un appel.
C'est le métier d'automaticien qui fait ça. Je n'ai jamais eu à rechercher d'emploi en France, hormis mon premier job mais bon j'ai été pris moins de 3h après ma première candidature
C'est le métier d'automaticien qui fait ça. Je n'ai jamais eu à rechercher d'emploi en France, hormis mon premier job mais bon j'ai été pris moins de 3h après ma première candidature
il y a 2 mois
Ah t'as corrigé. J'allais pas me les geler pour une paye si nulle en effet
il y a 2 mois
Fallait ajouter un petit "en espérant que ce mail vous trouve avant moi " pour émettre une aura viril et charismatique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Fallait ajouter un petit "en espérant que ce mail vous trouve avant moi " pour émettre une aura viril et charismatique
ahi je note pour le prochain recruteur
il y a 2 mois
Je me demande de plus en plus si c'est pas de la mythologie ahi. Ils bossent moins qu'en France j'ai l'impression. C'est juste qu'en France rien n'est déclaré, et tu dois faire des heures supp non rémunérées souvent. + Les entreprises full piston, full emplois fictifs, c'est comme en France ça.
C'est vrai que les heures supp non déclarées c'est un sport national chez nous
C'est comme ça qu'on est les plus productifs d'Europe
C'est comme ça qu'on est les plus productifs d'Europe
il y a 2 mois
56
Sur ce sujet0