InscriptionConnexion
un pote à moi a un arbre qui est tombé sur sa voiture à cause du vent, du coup il a demandé le remboursement à l'assurance mais celle ci à refuser, pourquoi ? :
:sourirencoin:

-Monsieur vous avez pas coupé les branches de l'arbre de façon réglementaire donc vous devez payer les 19 000 € de réparations tout seul
:boomeuse_miroir:
Image
il y a 19 jours
Image
il y a 19 jours
Les assurances sont des arnaques épisode 6279789517412
:Zelda_dance:
il y a 19 jours
Pareil la seule fois où j ai été dans la merde ils m ont baisé j ai retiré tout mes contrats de cette merde qu est la GMF je déconseille à tous
:pygargue:
il y a 19 jours
Les assurance quand il s’agit de faire leur boulot, ce que pour quoi on les paye
:Rikardinateur_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
un pote à moi a un arbre qui est tombé sur sa voiture à cause du vent, du coup il a demandé le remboursement à l'assurance mais celle ci à refuser, pourquoi ? :

-Monsieur vous avez pas coupé les branches de l'arbre de façon réglementaire donc vous devez payer les 19 000 € de réparations tout seul
C'était son arbre ?
Salut
:)
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Les assurance quand il s’agit de faire leur boulot, ce que pour quoi on les paye
:Rikardinateur_vert:
:Rikardinateur_rose:
il y a 19 jours
:rikacran:
il y a 19 jours
C'était un arbre qui disait wallah ?
:marloudog_g:
In vino veritas
il y a 19 jours
Si c'est son arbre il en est résponsable, c'est pas aux autres automobilistes de lui rembourser sa bagnole à travers leurs cotisations s'il a pas pris les précautions nécessaires et établies dans le contrat d'assurance, c'est populaire de taper sur les assurances mais ils sortent pas leur argent de nulles part hein
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 19 jours
Pareil la seule fois où j ai été dans la merde ils m ont baisé j ai retiré tout mes contrats de cette merde qu est la GMF je déconseille à tous
:pygargue:
Malheureusement ils sont tous pareil, une mafia
il y a 19 jours
Miko avais fais un sticker du genre avec de la drogue sur la table, c’était lequel deja ?
il y a 19 jours
Il aurait dû mentir
:democrhat2:
il y a 19 jours
Y en a vraiment plein le cul de ces arbres en France
:Chat_fache_6:
il y a 19 jours

Les assurances font tout pour t'enculer et n'ont dans les faits aucune pression pour t'indemniser. Bienvenue en France
:Macron_bite:

Chez Julien Courbet il y en a souvent des comme ça. L'année dernière une assurance refusait d'indemniser un mec dont la bagnole avait à moitié brûlé à cause d'une bagnole en feu adjacente. L'assurance disait que, comme il n'y avait pas eu de contact direct entre les deux voitures (elles étaient garées à genre 20cm d'écart), ça n'était pas couvert par l'assurance contre les incendies
:risitas_ahi:

Evidemment c'était illégal et au final ils ont remboursé. Mais il a quand même fallu que le sinistré aille à la télé pour avoir assez de poids pour faire plier l'assurance face à leur propre connerie. On peut facilement supposer qu'une grande majorité des sinistrés se font enculer à sec, car ils n'ont pas la chance d'être sélectionnés pour aller chez Courbet.

L'année dernière la SAUR (compagnie d'eau) m'a volé plus de 400 balles en trafiquant mon compteur d'eau lors du relevé annuel. J'avais des photos du compteur avant/après le passage du technicien. Le compteur a pris 100m3 en un jour
:risitas_assis:

J'ai même fait des tests en me barrant une semaine pour montrer qu'il n'y avait aucune fuite, et que le compteur ne merdait pas. J'ai relancé la SAUR, mon assurance (crédit mutuel) et l'assistance judiciaire plus de 5 fois.
Résultat : on m'a constamment envoyé bouler et je me suis fait enculer, ils ont prélevés la somme de force sur mon compte et j'ai dû payer un tarif plus élevé durant tout 2025
:Lego_suicide:
:russe:

il y a 19 jours
Miko avais fais un sticker du genre avec de la drogue sur la table, c’était lequel deja ?
:Ordisuisei_alt:
il y a 19 jours
Ou bien
:ordisuisei_high:
il y a 19 jours
Ou bien
Ah oui lui
il y a 19 jours
Si c'est son arbre il en est résponsable, c'est pas aux autres automobilistes de lui rembourser sa bagnole à travers leurs cotisations s'il a pas pris les précautions nécessaires et établies dans le contrat d'assurance, c'est populaire de taper sur les assurances mais ils sortent pas leur argent de nulles part hein
:Zidane_mulet:
Je crois me rappeler que les assurances tous risques sont censées couvrir les dommages qui sont aussi de notre faute, horms accident responsable ou un truc du genre
:BernardLuganDoigt:
:russe:

il y a 19 jours