Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les assurances ne sont pas des sociétés caritatives. On l'apprend à ces dépends quand on en a besoin
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa quel humiliation, les assurances
Les mecs se font des couilles en or sur « le vide »
Faire peur au gens
Les maxis sieges sociaux, les metiers tertiaire inutile au salaire de cadre
Le but d’une assurance est de gagner de l’argent sur ta gueule, c’est donc inutile voila fin de l’histoire
Les mecs se font des couilles en or sur « le vide »
Faire peur au gens
Les maxis sieges sociaux, les metiers tertiaire inutile au salaire de cadre
Le but d’une assurance est de gagner de l’argent sur ta gueule, c’est donc inutile voila fin de l’histoire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 mois
Go assurer vos merguez chez Clavel
Il faut disposer d'un autre véhicule considéré comme véhicule principal par contre, un scooter assuré au tiers minimum qui pourri dehors suffit à être déclaré comme tel par exemple.
86€/an pour ma 106, vous avez bien lu, no fake.
Par contre le bonus/malus est figé, c'est la contrepartie, d'où l'intérêt d'avoir un autre véhicule à côté pour faire avancer son bonus en parallèle.
Il faut disposer d'un autre véhicule considéré comme véhicule principal par contre, un scooter assuré au tiers minimum qui pourri dehors suffit à être déclaré comme tel par exemple.
Par contre le bonus/malus est figé, c'est la contrepartie, d'où l'intérêt d'avoir un autre véhicule à côté pour faire avancer son bonus en parallèle.
il y a 6 mois
Perso quand j'avais eu un problème avec mon assurance voiture low cost Ils m'ont de suite pris en charge et mon tout remboursé sans franchise j'étais vachement surpris
Par contre à la fin de l'année ils m'avaient viré de leur clientèle en resilliant mon contrat
La réparation était plus cher que ma cotisation annuelle du coup j'étais plus rentable, donc il m'ont dégagé
Par contre à la fin de l'année ils m'avaient viré de leur clientèle en resilliant mon contrat
La réparation était plus cher que ma cotisation annuelle du coup j'étais plus rentable, donc il m'ont dégagé
il y a 6 mois
Go assurer vos merguez chez Clavel
Ou encore mieux, avoir un contrat d'assurance à ton nom sur la voiture d'un proche (qui lui sera déclaré conducteur secondaire) pour que Clavel accepte le statut d'usage principal sur ce véhicule afin d'assurer ta merguez à moindre frais chez eux.
Les véhicules éligibles chez Clavel doivent avoir plus de 10 ans par contre.
Les véhicules éligibles chez Clavel doivent avoir plus de 10 ans par contre.
il y a 6 mois
19.000 € de réparations???
il y a 6 mois