Créer un compteSe connecter
Les assurances ne sont pas des sociétés caritatives. On l'apprend à ces dépends quand on en a besoin
:jesus_clope:
il y a 6 mois
Ayaaaaa quel humiliation, les assurances
:jmarie_jpp:

Les mecs se font des couilles en or sur « le vide »

Faire peur au gens

Les maxis sieges sociaux, les metiers tertiaire inutile au salaire de cadre

Le but d’une assurance est de gagner de l’argent sur ta gueule, c’est donc inutile voila fin de l’histoire
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 mois
Go assurer vos merguez chez Clavel
:jesus_lunettes:

Il faut disposer d'un autre véhicule considéré comme véhicule principal par contre, un scooter assuré au tiers minimum qui pourri dehors suffit à être déclaré comme tel par exemple.

86€/an pour ma 106, vous avez bien lu, no fake.
:jesus_moqueur:

Par contre le bonus/malus est figé, c'est la contrepartie, d'où l'intérêt d'avoir un autre véhicule à côté pour faire avancer son bonus en parallèle.
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
Perso quand j'avais eu un problème avec mon assurance voiture low cost Ils m'ont de suite pris en charge et mon tout remboursé sans franchise j'étais vachement surpris
:Chat_chokbar_ent:

Par contre à la fin de l'année ils m'avaient viré de leur clientèle en resilliant mon contrat
:issou1:

La réparation était plus cher que ma cotisation annuelle du coup j'étais plus rentable, donc il m'ont dégagé
:Jesusrav:
il y a 6 mois
Xanmeer
Xanmeer
6 mois
Go assurer vos merguez chez Clavel

Il faut disposer d'un autre véhicule considéré comme véhicule principal par contre, un scooter assuré au tiers minimum qui pourri dehors suffit à être déclaré comme tel par exemple.

86€/an pour ma 106, vous avez bien lu, no fake.
:jesus_moqueur:

Par contre le bonus/malus est figé, c'est la contrepartie, d'où l'intérêt d'avoir un autre véhicule à côté pour faire avancer son bonus en parallèle.
Ou encore mieux, avoir un contrat d'assurance à ton nom sur la voiture d'un proche (qui lui sera déclaré conducteur secondaire) pour que Clavel accepte le statut d'usage principal sur ce véhicule afin d'assurer ta merguez à moindre frais chez eux.

Les véhicules éligibles chez Clavel doivent avoir plus de 10 ans par contre.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 mois
19.000 € de réparations???
:(
L'ami de l'OP roule en Rolls
La Image Boucle
il y a 6 mois