Ce sujet a été résolu
Oui voila ! On parle bien de la même. On avait passé la journée dans la ville, on sent vraiment que ça a été un des berceaux de la civilisation européenne, tout est beau, comme figé dans le temps.
On a aussi fait Firenze (entre autres) et Pise mais là on a été super déçus par la taille de la tour penchée qu'on imaginait beaucoup plus grande.
Je te comprends pour l'Amérique, bien que ce soit un continent avec des disparités de paysages énormes, mais niveau culture et architecture c'est à chier.
C'est chouette que tu te fasses plaisir, surtout avec les beaux jours qui sont là.
On a aussi fait Firenze (entre autres) et Pise mais là on a été super déçus par la taille de la tour penchée qu'on imaginait beaucoup plus grande.
Je te comprends pour l'Amérique, bien que ce soit un continent avec des disparités de paysages énormes, mais niveau culture et architecture c'est à chier.
C'est chouette que tu te fasses plaisir, surtout avec les beaux jours qui sont là.
Ouiiiiiiiiiii ^^ Faut que je trouve des cravates pour le copain de ma soeur !!!!
Oui, et cette région était RICHISSIME, c'est aussi pour ça que c'est aussi beau...
Pise j'y vis ^^ La tour est quand même grande ! Mais l'intérêt n'est pas tellement la tour, sur le Campo santo, c'est surtout la cathédrale et le baptistère, qui est ENORME
Mais je préfère aussi Lucca, même si je pense que pour la vie quotidienne Pise est plus agréable ^^
Ma position sur la question nature / culture c'est que la nature est belle, elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Aussi moi les paysages immenses de l'Amérique, ça m'impressionne, mais au fond ça m'intéresse peu. Moi je veux voir ce que l'homme fait de plus beau, et ça c'est pas aux Amériques, c'est en OCCIDENT
Oui, et cette région était RICHISSIME, c'est aussi pour ça que c'est aussi beau...
Pise j'y vis ^^ La tour est quand même grande ! Mais l'intérêt n'est pas tellement la tour, sur le Campo santo, c'est surtout la cathédrale et le baptistère, qui est ENORME
Mais je préfère aussi Lucca, même si je pense que pour la vie quotidienne Pise est plus agréable ^^
Ma position sur la question nature / culture c'est que la nature est belle, elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Aussi moi les paysages immenses de l'Amérique, ça m'impressionne, mais au fond ça m'intéresse peu. Moi je veux voir ce que l'homme fait de plus beau, et ça c'est pas aux Amériques, c'est en OCCIDENT
il y a 8 jours
Oui maître !!!!!!
T'es parti en Italie pour échapper à la sinistrose Francaise ?
il y a 8 jours
J'adore Bizet
Moi aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
T'es parti en Italie pour échapper à la sinistrose Francaise ?
Non, l'effondrement de la France ne me touche que très peu, même si je constate d'énormes problèmes
On a une partie de la famille qui vit encore en Italie et j'ai dû suivre pour des raisons familiales que je préfère TAIRE
On a une partie de la famille qui vit encore en Italie et j'ai dû suivre pour des raisons familiales que je préfère TAIRE
il y a 8 jours
Je peux pêcher tes deux grosses perles ?
À ta guise
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
À ta guise
Je vais justement écouter Donizetti à l'opéra dimanche prochain ^^
il y a 8 jours
Je vais justement écouter Donizetti à l'opéra dimanche prochain ^^
AYAAAA
Je préfère Bellini
Enfin, je peux toujours changer d'avis si on y va ensemble
Je préfère Bellini
il y a 8 jours
AYAAAA
Je préfère Bellini
Je préfère Bellini
Alors si tu es à Pise tu peux m'accompagner, mais dimanche c'est complet pour le moment ^^
il y a 8 jours
Alors si tu es à Pise tu peux m'accompagner, mais dimanche c'est complet pour le moment ^^
Dommage, je suis à Paris
il y a 8 jours
Dommage, je suis à Paris
Ah mais va à Bastille, ça ira mieux va aha
il y a 8 jours
Ah mais va à Bastille, ça ira mieux va aha
Oui, enfin à Bastille, je ne pourrai pas te faire la vagine
il y a 8 jours
Oui, enfin à Bastille, je ne pourrai pas te faire la vagine
Dans la vie, il y a l'Art
Et il y a la vagine
On ne les mélange qu'assez rarement
Et il y a la vagine
il y a 8 jours
Dans la vie, il y a l'Art
Et il y a la vagine
Et il y a la vagine
Conquérir ta vagine est un art délicat
Presque un vers libre que seul le temps sait rimer
il y a 8 jours
Conquérir ta vagine est un art délicat
aha Monsieur se sent LYRIQUE ce soir
Merci
Merci
il y a 8 jours
aha Monsieur se sent LYRIQUE ce soir
Merci
Merci
il y a 8 jours
@Silencedeter qu'en penses-tu ?
Il y a longtemps que je ne vous ai pas gratifié d'une chanson de mon cru
Il y a longtemps que je ne vous ai pas gratifié d'une chanson de mon cru
il y a 8 jours