Ce sujet a été résolu
Finlande
8j
C'est comment l'Italie? Pas trop DUR de s'intégrer ?
Comme tu le sais, la dureté ne m'a jamais gênée ^^
Sinon pour te répondre, ça va car je suis INTELLIGENTE
et que j'apprends vite l'italien
Mais en vérité j'ai encore du mal à faire mes phrases avec fluidité, sauf pour les banalités, donc je galère parfois un peu
Mais les Italiens sont très gentils et accessibles
ET ils sont plutôt petits et j'ai toujours eu un faible pour les hommes petits et velus
Mais en vérité j'ai encore du mal à faire mes phrases avec fluidité, sauf pour les banalités, donc je galère parfois un peu
ET ils sont plutôt petits et j'ai toujours eu un faible pour les hommes petits et velus
il y a 8 jours
Je l'entends
Ô nuit enchanteresse...
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Ô nuit enchanteresse...
Quel air MAGNIFIQUE !!!!!!
Bravp, pardon j'avais pas reconnu
il y a 8 jours
Comme tu le sais, la dureté ne m'a jamais gênée ^^
et que j'apprends vite l'italien
Bonne chance là-bas alors
Les italiens du nord sont plutôt sympas d'expérience, dans le sud c'est une autre mentalité par contre
Les italiens du nord sont plutôt sympas d'expérience, dans le sud c'est une autre mentalité par contre
il y a 8 jours
Quel air MAGNIFIQUE !!!!!!
Ah putain
T'as du ping
T'as du ping
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
toyAf
8j
T'es pas morte l'op ?
Non, je suis juste loin des forums, mais parfois je reviens vous faire un coucou car je vous aime
il y a 8 jours
Ouais, j'ai mis "salsa" comme type de musique, avec "musique latine" et "house"
Eh ben c'est une REUSSITE
Je l'écoute en boucle et je vous écris en DANSANT
il y a 8 jours
Lucca j'y suis allé, avec le musée magnifique en bas de l'arêne où ils organisent parfois des courses de chevaux.
Je me souviens à avoir acheté à pas cher des cravates, et visité une église magnifique.
J'ai adoré cette ville.
Je me souviens à avoir acheté à pas cher des cravates, et visité une église magnifique.
J'ai adoré cette ville.
MAGNIFIQUE !!!! De l'arène ?? Tu parles de la place circulaire où se trouvait l'amphithéâtre romain ? (lieu EXTRAORDINAIRE d'ailleurs)
C'est vraiment une ville incroyable, l'Italie du Nord c'est merveilleux
J'aime l'Europe d'un amour absolu
Je hais l'Amérique et tout ce qui sort de l'Europe occidentale
il y a 8 jours
Le cable HDMI pour exporter les photos
Le câble qui rentre... dans la prise... humide
C'est parce que j'ai un gros Nikon
Tu veux voir mon gros Nikon ?
Nikon ni soumise
C'est parce que j'ai un gros Nikon
Nikon ni soumise
il y a 8 jours
Bonne chance là-bas alors
Oui ils sont très gentils, même quand je dis n'importe quoi en tâchant de parler italien
Un jour j'ai dit "nelle vostre citte" alors que c'est "nelle citta vostre"
il y a 8 jours
Eh ben c'est une REUSSITE
Je l'écoute en boucle et je vous écris en DANSANT
Danse pour nous l'abomination
il y a 8 jours
Oui ils sont très gentils, même quand je dis n'importe quoi en tâchant de parler italien
Ah ça oui ils sont gentils surtout avec les touristes et les expats
Dans quelques mois ça passera tranquillement, c'est toujours les premières fois où c'est compliqué
Dans quelques mois ça passera tranquillement, c'est toujours les premières fois où c'est compliqué
il y a 8 jours
Ah ça oui ils sont gentils surtout avec les touristes et les expats
Oui, et je me fais repérer
Ce midi j'étais devant la carte de la ville, parce que mon téléphone est toupourri, il date de 2012
Une dame arrive avec sa fille :
Je lui demande où est la place Verdi
Elle commence à me répondre, puis me regarde et me demande : "Sei francese ?"
Puis "parlai bene italiano"
Je lui ai dit "è molto gentile ma purtroppo... NO"
C'était rigolo
Ce midi j'étais devant la carte de la ville, parce que mon téléphone est toupourri, il date de 2012
Une dame arrive avec sa fille :
Je lui demande où est la place Verdi
Elle commence à me répondre, puis me regarde et me demande : "Sei francese ?"
Puis "parlai bene italiano"
Je lui ai dit "è molto gentile ma purtroppo... NO"
C'était rigolo
il y a 8 jours
MAGNIFIQUE !!!! De l'arène ?? Tu parles de la place circulaire où se trouvait l'amphithéâtre romain ? (lieu EXTRAORDINAIRE d'ailleurs)
Oui voila ! On parle bien de la même. On avait passé la journée dans la ville, on sent vraiment que ça a été un des berceaux de la civilisation européenne, tout est beau, comme figé dans le temps.
On a aussi fait Firenze (entre autres) et Pise mais là on a été super déçus par la taille de la tour penchée qu'on imaginait beaucoup plus grande.
Je te comprends pour l'Amérique, bien que ce soit un continent avec des disparités de paysages énormes, mais niveau culture et architecture c'est à chier.
C'est chouette que tu te fasses plaisir, surtout avec les beaux jours qui sont là.
On a aussi fait Firenze (entre autres) et Pise mais là on a été super déçus par la taille de la tour penchée qu'on imaginait beaucoup plus grande.
Je te comprends pour l'Amérique, bien que ce soit un continent avec des disparités de paysages énormes, mais niveau culture et architecture c'est à chier.
C'est chouette que tu te fasses plaisir, surtout avec les beaux jours qui sont là.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 jours