Ce sujet a été résolu
Et t'as tous les alcoolisés qui veulent que tu sois leur psy de la soirée gratuit la .
Jamais eu ca
il y a 6 heures
Que des groupes qui se mélangent pas ...
bah ça dépend du bar comme d'habitude .
mais la dernières fois que je suis allé au bar en france c'était nul. pas sujet a débattre bourré rien. tu boit tu te casse et puis 8 euros
il n'y a plus de tourné du patron
et dans le sud il y avait la kémia ( apéro offert par le patron ) et ça aussi sa existe plus . que des chips de merde et des olives de merde.
y'a plus rien . plus de petit truc sympas.
mais la dernières fois que je suis allé au bar en france c'était nul. pas sujet a débattre bourré rien. tu boit tu te casse et puis 8 euros
et dans le sud il y avait la kémia ( apéro offert par le patron ) et ça aussi sa existe plus . que des chips de merde et des olives de merde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Jamais eu ca
Moi si mais durant ma période yes life je sortais souvent solo.
il y a 6 heures
bah ça dépend du bar comme d'habitude .
En plus de plus en plus de pubs de merdes qui ouvrent à la chaîne la ...
il y a 6 heures
Moi si mais durant ma période yes life je sortais souvent solo.
moi aussi , j'ai toujours discuter car ces moi qui engage.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
moi aussi , j'ai toujours discuter car ces moi qui engage.
J'étais pareil j'avoue.
il y a 6 heures
En plus de plus en plus de pubs de merdes qui ouvrent à la chaîne la ...
pub de merde avec musique trop bruyante et serveuse tatoué dégueu
ou micro brasserie tenu par un chouffin totalement niais qui n'a pas asser de vécu pour te raconter des histoire de barman.
il n'y a que le pmu qui sauve le truc.
ou micro brasserie tenu par un chouffin totalement niais qui n'a pas asser de vécu pour te raconter des histoire de barman.
il y a 6 heures
pub de merde avec musique trop bruyante et serveuse tatoué dégueu
Je regrette pas d'avoir arrêter de boire de l'alcool il y'a 3 ans maintenant en vrai.
il y a 6 heures
Je regrette pas d'avoir arrêter de boire de l'alcool il y'a 3 ans maintenant en vrai.
moi j'ai arrêter le bar pour tout ce que l'ont dit et maintenant j'ai stopper a la maison.
ça fait du bien.
dans le bar ont fait trop de "smal talk" tout le temps , ont s'amuse plus.
ça fait du bien.
il y a 6 heures
Je suis d'extrême droite, proche de Dieu et pas un décadent donc j'ai rien à craindre de la charia et les arabes m'aiment bien car je suis pas un hypocrite de gwer qui prône le vivre ensemblisme.
Ceux qui vont prendre cher c'est les lopes de gauches, les cuck, les boomeurs et les décadents de toute sorte qui prône la tolérance et l'amour des musulmans
Le muslim respecte le chauffe water, mais il ne respecte pas le fragile tolérant
Ceux qui vont prendre cher c'est les lopes de gauches, les cuck, les boomeurs et les décadents de toute sorte qui prône la tolérance et l'amour des musulmans
Le muslim respecte le chauffe water, mais il ne respecte pas le fragile tolérant
Tu les tiens en trop haute estime pour croire qu'ls font une telle distinction. Alors qu'en réaliité ce sont des racistes primaires qui te haïront simplement pojr ta couleur de peau
il y a 6 heures
Tu les tiens en trop haute estime pour croire qu'ls font une telle distinction. Alors qu'en réaliité ce sont des racistes primaires qui te haïront simplement pojr ta couleur de peau
Ceci
il y a 6 heures
moi j'ai arrêter le bar pour tout ce que l'ont dit et maintenant j'ai stopper a la maison.
ça fait du bien.
ça fait du bien.
Je vais de temps en temps en terrasse parfois. Je prends en général des perriers. Bah on s'y fais vite chier en vrai.
il y a 6 heures
Je vais de temps en temps en terrasse parfois. Je prends en général des perriers. Bah on s'y fais vite chier en vrai.
bah oui.
et maintenant je regarde les terrasses au loin : putain la gueule des gens malade avec leur clope et leur demi.
et maintenant je regarde les terrasses au loin : putain la gueule des gens malade avec leur clope et leur demi.
il y a 6 heures
Ce sont des racistes primaires mais ils ont moins de respect pour les dhimmis que pour les kouffar qui reste solide sur leur appuie
il y a 6 heures
il y a énormément de PMU remplis de muzz cependant (Guillotière pour ceux qui me croient pas) ou de N&A (surtout les A)
La Guillotière
Ce quartier de Lyon où on a l'impression d'être au Maghreb
Un quartierde bougnegres charmant, comme on dit
Ce quartier de Lyon où on a l'impression d'être au Maghreb
Un quartier
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
bah oui.
Effectivement , malades ils le sont et c'est ce qu'ils appellent "profitez de la vie" en plus.
il y a 5 heures
il y a énormément de PMU remplis de muzz cependant (Guillotière pour ceux qui me croient pas) ou de N&A (surtout les A)
La moitié des pmu sont remplis de maghrébins à Lyon et alentours je confirme
il y a 5 heures