Ce sujet a été résolu
Inculte
entre autres oui sans doute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Elle est trop bien pour moi
il y a 3 heures
Un ancien gendarme devient un trap puant et développe une passion pour le crack et se faire passer dessus par des clandestins et des blédars. Cette vielle lope à jus part à Londres rejoindre un khey et en gros ils passent leur temps à se droguer et à baiser
Enfin je crois que c'est ça
Ouais fin t'emballe pas non plus clé.
Il a du etre gav ou reserviste au maximum , ces deux fonctions se font sans aucun concours ni ecole.
Et vu le niveau de dechetterie de la bete il a du etre gav uniquement le temps de prendre ses 2-3 photos mytho avant de se faire virer a coup de pompes
Louis auguste je t'ai à l'œil
Il a du etre gav ou reserviste au maximum , ces deux fonctions se font sans aucun concours ni ecole.
Et vu le niveau de dechetterie de la bete il a du etre gav uniquement le temps de prendre ses 2-3 photos mytho avant de se faire virer a coup de pompes
il y a 3 heures
entre autres oui sans doute
Ne pas connaître L.A en big 2k26
il y a 3 heures
Tu bandes la sinon ?
il y a 3 heures
Un ancien gendarme devient un trap puant et développe une passion pour le crack et se faire passer dessus par des clandestins et des blédars. Cette vielle lope à jus part à Londres rejoindre un khey et en gros ils passent leur temps à se droguer et à baiser
J'étais en 1vs1 contre lui dans le concours des taré
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Je peux pas connaitre tous les dégénérés du web non plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Tu as bien résumé khzy....
il y a 3 heures-PEMT
J'étais en 1vs1 contre lui dans le concours des taré
J'imagine que tu as perdu
il y a 3 heures-PEMT
Je peux pas connaitre tous les dégénérés du web non plus
il y a 3 heures
Bien heureux d'être un grotteux
il y a 3 heures
Sur avenoel le Louis faisait des topics avec des photos de ses seringues et sa préparation héroïne....
il y a 3 heures