Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est qui ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Sondage — 32 votes
"C'est qui Louise ?"
La QUEEN est libre.
"Oh noonche."
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a enfin compris que c'était juste son porte monnaie à crack qui lui intéressé..... il a mis du temps à comprendre....
il y a 3 mois
Et l'option captain404 elle est ou dans le sondage ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Ne me dit pas que c'est la bete immonde
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
J'ai rarement vu un être aussi glauque et dégoûtant que LouiseAuguste
Quand j'ai appris son ancienne profession j'ai compris beaucoup de chose sur notre pays
Quand j'ai appris son ancienne profession j'ai compris beaucoup de chose sur notre pays
il y a 3 mois
Je demande un topic récapitulatif de toute l'histoire
Un ancien gendarme devient un trap puant et développe une passion pour le crack et se faire passer dessus par des clandestins et des blédars. Cette vielle lope à jus part à Londres rejoindre un khey et en gros ils passent leur temps à se droguer et à baiser
Enfin je crois que c'est ça
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
3 mois
J'ai rarement vu un être aussi glauque et dégoûtant que LouiseAuguste
Il est quand même passé de gendarme deter qui fait des assauts avec le GIGN à un travelo junkie dégueulasse qui passe son temps à fumer et à se piquer, et qui en plus est une énorme AW
Et tout ça parce qu'il a jugé bon de se ramener dans sa chambrée avec un gode dans son sac
Tiens si tu veux un peu plus de contexte :

Et tout ça parce qu'il a jugé bon de se ramener dans sa chambrée avec un gode dans son sac
Tiens si tu veux un peu plus de contexte :
il y a 3 mois
Inculte
entre autres oui sans doute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Un ancien gendarme devient un trap puant et développe une passion pour le crack et se faire passer dessus par des clandestins et des blédars. Cette vielle lope à jus part à Londres rejoindre un khey et en gros ils passent leur temps à se droguer et à baiser
Ouais fin t'emballe pas non plus clé.
Il a du etre gav ou reserviste au maximum , ces deux fonctions se font sans aucun concours ni ecole.
Et vu le niveau de dechetterie de la bete il a du etre gav uniquement le temps de prendre ses 2-3 photos mytho avant de se faire virer a coup de pompes
Il a du etre gav ou reserviste au maximum , ces deux fonctions se font sans aucun concours ni ecole.
Et vu le niveau de dechetterie de la bete il a du etre gav uniquement le temps de prendre ses 2-3 photos mytho avant de se faire virer a coup de pompes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
entre autres oui sans doute
Ne pas connaître L.A en big 2k26
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0