Et c'était où ?
Si vous pouviez renseigner la date aussi.
Si vous pouviez renseigner la date aussi.
27 août 2017
Conduite sous l'empire de l'alcool/stupéfiant occasionnant des dommages corporels à autrui nécessitant une hospitalisation de moins de 15jours.,.
Conduite sous l'empire de l'alcool/stupéfiant occasionnant des dommages corporels à autrui nécessitant une hospitalisation de moins de 15jours.,.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViol en regroupement, association malfaiteur en vue de production d'attentat terroriste et possession d'arme de catégorie A
il y a 3 ans
Et hop, en civet le Colonel Moutarde
il y a 3 ans
Multiple crime de guerre en Irak, incluant la séquestreration, la torture et le meurtre de civils et de prisonniers de guerre
J'ai aussi à mon actif le pillage et la destruction d'œuvre historiques classées
Mais je tiens à rappeler que j'étais du côté du bien, et que ma cause était juste
J'ai aussi à mon actif le pillage et la destruction d'œuvre historiques classées
Mais je tiens à rappeler que j'étais du côté du bien, et que ma cause était juste
il y a 3 ans
Multiple crime de guerre en Irak, incluant la séquestreration, la torture et le meurtre de civils et de prisonniers de guerre
Bonjour, veuillez nous transmettre votre identité
il y a 3 ans
Toi aussi t'étais à Abou Ghraib ?
Perso j'étais le prisonnier 988
il y a 3 ans
Toi aussi t'étais à Abou Ghraib ?
Je me souviens de toi en plus, j'étais le sergent qui t'as maintenu pendant qu'on t'accrochait des cables électriques au bout des doigts
C'était le bon temps, je me sentais vraiment defenseur de la liberté et de la démocratie dans ces moments
C'était le bon temps, je me sentais vraiment defenseur de la liberté et de la démocratie dans ces moments
il y a 3 ans
Bonjour, veuillez nous transmettre votre identité
J'ai déjà été jugé par un tribunal de l'ONU, mais apparemment c'est pas si grave
Vive la liberté et vive l'Amérique en depit de
Vive la liberté et vive l'Amérique en depit de
il y a 3 ans
Je me souviens de toi en plus, j'étais le sergent qui t'as maintenu pendant qu'on t'accrochait des cables électriques au bout des doigts
Tu m'as manqué sergent
Désormais on caille la municipale c'est moins excitant que le RPG sur l'ouloucoupter
Le bon temps est passé
Désormais on caille la municipale c'est moins excitant que le RPG sur l'ouloucoupter
Le bon temps est passé
il y a 3 ans