Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a 2h sur internet
Quel était la nature du délit et avez-vous été condamné pour cela ?
il y a 3 ans
Tentative de meurtre, séquestration avec actes de tortures et de barbaries
Dead poets society
il y a 3 ans
Oui c'est une mise en danger d'autrui + tentative de meurtre avec préméditation ça monsieur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui monsieur. Pouvez-vous nous transmettre la trotinette pour immobilisation ainsi que la facture d'achat ?
il y a 3 ans
C'était en 1941, je m'en rappel comme si c'était hier
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai roulé à 86 au lieu de 80, ma voiture est immatriculé FH-576-QS pour info
Très bien monsieur nous allons vous envoyer un courrier d'ici une à deux semaines.
il y a 3 ans
Coincer fort mon zizi dans une porte des toilettes publiques d'un centre commercial :Ronaldo4:
il y a 3 ans
ivresse sur la voix publique, je tiens plus l'alcool et j'avais bu 3 bières en faisant une pétanque avec des potes a 100m de chez moi il y a deux semaines
il y a 3 ans
Très bien monsieur nous allons vous envoyer un courrier d'ici une à deux semaines.
Merci ça me pesait sur la conscience, compter comme si j'avais roulé à 96 pour me faire pardonner de ne pas m'être aller au commissariat pour me rendre après mon delit svp
il y a 3 ans
Non port du masque dans la rue ---> amende ---> non payée ---> tribunal ---> non présentation ---> 1 mois de prison ferme a tirer au "royaume" pédophile de Belgique ( peine de prison subsidiaire, avant de crier au fake )
Je vous ferais une dédi DUTROUX, sans mauvais jeu de mots
https://image.noelshack.com[...]2163706-risitasbasket.jpg
Je vous ferais une dédi DUTROUX, sans mauvais jeu de mots
il y a 3 ans