Créer un compteSe connecter
Et c'était où ?
Si vous pouviez renseigner la date aussi.
:gilbert:
il y a 3 ans
y'a 2h sur internet
:chat_lunettes:
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Mmmh intéressant.
Pouvez-vous nous transmettre votre adresse IP s'il vous plaît.
il y a 3 ans
J'ai roulé à 86 au lieu de 80, ma voiture est immatriculé FH-576-QS pour info
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
y'a 2h sur internet
:chat_lunettes:
Quel était la nature du délit et avez-vous été condamné pour cela ?
il y a 3 ans
:gilbert_vald:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Tentative de meurtre, séquestration avec actes de tortures et de barbaries
Dead poets society
il y a 3 ans
j’ai volé une boucle d’oreille à claires pour mon amie femelle
:chat_danse:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Il est important de signaler vos délits monsieur, même s'il y a prescription.
il y a 3 ans
Oui c'est une mise en danger d'autrui + tentative de meurtre avec préméditation ça monsieur
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Oui monsieur. Pouvez-vous nous transmettre la trotinette pour immobilisation ainsi que la facture d'achat ?
il y a 3 ans
C'était en 1941, je m'en rappel comme si c'était hier
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Aucun délit à mon actif Gilbert
il y a 3 ans
Tu veux que j'aille en taule ?
:risitonche:
il y a 3 ans
:toc:
j'ai tué 5 bébés lapins. Dans champ plantation bébés salades. Bien-sûr j'ai des regrets. Mais que veux tu ? Soit je les laisse grandir et ils bouffent la moitié de nos récoltes leugmes destinés à l'être humain en cette période d'inflation. Ou soit je les écrases d'un coup de botte. Je l'ai ai écrasé, ils ont criée ' ouiinnnn ouinnnn , boum mort, ils sont devenus engrais pour salade ''.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai roulé à 86 au lieu de 80, ma voiture est immatriculé FH-576-QS pour info
Très bien monsieur nous allons vous envoyer un courrier d'ici une à deux semaines.
il y a 3 ans
Coincer fort mon zizi dans une porte des toilettes publiques d'un centre commercial :Ronaldo4:
il y a 3 ans
ivresse sur la voix publique, je tiens plus l'alcool et j'avais bu 3 bières en faisant une pétanque avec des potes a 100m de chez moi il y a deux semaines
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Très bien monsieur nous allons vous envoyer un courrier d'ici une à deux semaines.
Merci ça me pesait sur la conscience, compter comme si j'avais roulé à 96 pour me faire pardonner de ne pas m'être aller au commissariat pour me rendre après mon delit svp
Image
il y a 3 ans
Non port du masque dans la rue ---> amende ---> non payée ---> tribunal ---> non présentation ---> 1 mois de prison ferme a tirer au "royaume" pédophile de Belgique ( peine de prison subsidiaire, avant de crier au fake )

Je vous ferais une dédi DUTROUX, sans mauvais jeu de mots image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2163706-risitasbasket.jpg
il y a 3 ans