InscriptionConnexion
Participation en hausse à Paris mais difficile de savoir à qui ça va profiter

Le Chad Ciotti va t-il prendre la mairie de Nice au cuck Estrosi ?

Le RN sera-t-il à nouveau le dindon de la farce du barrage républicain à Nîmes et Toulon ?

Allisio va-t-il réaliser l’exploit du siècle à Marseille ?

Le barrage républicain face à LFI mythe ou réalité ? On va vite le savoir à Bordeaux, Toulouse, Limoges…

À Lyon c’est du 50-50 entre Aulas le sénile et Doucet la raclure gauchiste

Ă€ Tulle la droite va-t-elle prendre la mairie a gauche et fief de Hollande ?

Carcassonne, Agde, Douai, Valenciennes, Pauillac, Tarbes, Montauban, Vierzon, Menton peuvent-elles tomber dans l’escarcelle du RN ?
il y a 21 jours
Je viens de lire cet article de StreetPress qui m'a donné envie de voter RN : www.streetpress.com https://www.streetpress.c[...]icipales-beaucaire-frejus

Dans l’ensemble, les subventions aux associations culturelles et sociales dégringolent. À l’inverse, les associations sportives sont relativement épargnées. Notre enquête révèle plus largement un rapport autoritaire et électoraliste au monde associatif. Les « alliées » de l’extrême droite peuvent profiter de largesses démesurées.
À Fréjus, le Planning familial a perdu sa petite subvention. À Beaucaire (30), c’est le centre d’information pour le droit des femmes. À Marignane (13), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples. À l’inverse, l’extrême droite locale injecte de l’argent dans ses obsessions identitaires. Le cercle algérianiste, réunissant des nostalgiques de l’Algérie française, a reçu 50.000 euros sous le mandat de Louis Aliot à Perpignan. La majorité de Robert Ménard a injecté 25.000 euros d’argent public dans SOS Maaloula, une association reliée à SOS Chrétiens d’Orient
Pour résumer le RN réduit les subventions aux assoc anti-France, ne touche pas aux subventions normales (sport et musique), et favorise les associations patriotes. Je pensais que les élections municipales servaient à rien mais merci StreetPress de m'avoir rassuré
il y a 21 jours
Participation Ă  12h :

T2 2026 : 20,33%
T2 2020 : 15,29 %
T2 2014 : 19,83%
T2 2008 : 23,68%
il y a 21 jours
Explosion de la participation a Marseille et Toulon
Ca sent le barrage anti RN
:-(
il y a 21 jours
Je crains un grand chelem gauchiste Ă  Paris, Lyon et Marseille.
il y a 21 jours
Truc de gros lem
:mouaislunettes:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Radio Londres : Les castors ne sont pas en voie d'extinction 🦫
il y a 21 jours
Radio Londres : Dans la ville du citron 🍋, les mangeurs de mangues sont matinaux.
il y a 21 jours
Ça va être le fuego à Rennes, LFI qui empêche le duel entre PS et centre droit, que le PS avait gagné d'avance
:bave:

La droite a clairement sa meilleure chance depuis 50 ans, va t'on voir une bascule ?
il y a 21 jours
#RadioLondres
A #Toulouse les AIRBUS fuient
Les salariés sont invités a s'inscrire lundi matin aux agences France Travail
il y a 21 jours
Truc de gros lem
:mouaislunettes:
Les mairies c’est important car au final il gère pas mal l’immigration et les logements sociaux
il y a 21 jours
2h30 avant que le Duce
ne prenne possession de la 5ème ville de France
il y a 21 jours
Lestrem goche Lestrem drouate ultra goche ultra drouate centre drouate centre goche
:gochedroate:
il y a 21 jours
Explosion de la participation a Marseille et Toulon
Ca sent le barrage anti RN
:-(
ça sent le barrage partout où c'est possible
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Make Nice Great Again
il y a 21 jours
ça sent le barrage partout où c'est possible
Clairement oui

En espérant que les électeurs RN qui se prennent barrages sur barrages sauront faire pareil face à la gauche quand ils le peuvent
il y a 21 jours
Clairement oui

En espérant que les électeurs RN qui se prennent barrages sur barrages sauront faire pareil face à la gauche quand ils le peuvent
je ne pense pas, ils perdent chaque élection depuis une éternité

à un moment quand tu joues à un jeu et que tous les joueurs font alliance, en dépit des règles du jeu, pour t'empêcher de gagner, tu n'as plus envie de jouer
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours