Ce sujet a été résolu
Participation en hausse à Paris mais difficile de savoir à qui ça va profiter
Le Chad Ciotti va t-il prendre la mairie de Nice au cuck Estrosi ?
Le RN sera-t-il à nouveau le dindon de la farce du barrage républicain à Nîmes et Toulon ?
Allisio va-t-il réaliser l’exploit du siècle à Marseille ?
Le barrage républicain face à LFI mythe ou réalité ? On va vite le savoir à Bordeaux, Toulouse, Limoges…
À Lyon c’est du 50-50 entre Aulas le sénile et Doucet la raclure gauchiste
Ă€ Tulle la droite va-t-elle prendre la mairie a gauche et fief de Hollande ?
Carcassonne, Agde, Douai, Valenciennes, Pauillac, Tarbes, Montauban, Vierzon, Menton peuvent-elles tomber dans l’escarcelle du RN ?
Le Chad Ciotti va t-il prendre la mairie de Nice au cuck Estrosi ?
Le RN sera-t-il à nouveau le dindon de la farce du barrage républicain à Nîmes et Toulon ?
Allisio va-t-il réaliser l’exploit du siècle à Marseille ?
Le barrage républicain face à LFI mythe ou réalité ? On va vite le savoir à Bordeaux, Toulouse, Limoges…
À Lyon c’est du 50-50 entre Aulas le sénile et Doucet la raclure gauchiste
Ă€ Tulle la droite va-t-elle prendre la mairie a gauche et fief de Hollande ?
Carcassonne, Agde, Douai, Valenciennes, Pauillac, Tarbes, Montauban, Vierzon, Menton peuvent-elles tomber dans l’escarcelle du RN ?
il y a 21 jours
Je viens de lire cet article de StreetPress qui m'a donné envie de voter RN :
https://www.streetpress.c[...]icipales-beaucaire-frejus
Dans l’ensemble, les subventions aux associations culturelles et sociales dégringolent. À l’inverse, les associations sportives sont relativement épargnées. Notre enquête révèle plus largement un rapport autoritaire et électoraliste au monde associatif. Les « alliées » de l’extrême droite peuvent profiter de largesses démesurées.
À Fréjus, le Planning familial a perdu sa petite subvention. À Beaucaire (30), c’est le centre d’information pour le droit des femmes. À Marignane (13), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples. À l’inverse, l’extrême droite locale injecte de l’argent dans ses obsessions identitaires. Le cercle algérianiste, réunissant des nostalgiques de l’Algérie française, a reçu 50.000 euros sous le mandat de Louis Aliot à Perpignan. La majorité de Robert Ménard a injecté 25.000 euros d’argent public dans SOS Maaloula, une association reliée à SOS Chrétiens d’Orient
Pour résumer le RN réduit les subventions aux assoc anti-France, ne touche pas aux subventions normales (sport et musique), et favorise les associations patriotes. Je pensais que les élections municipales servaient à rien mais merci StreetPress de m'avoir rassuré
Dans l’ensemble, les subventions aux associations culturelles et sociales dégringolent. À l’inverse, les associations sportives sont relativement épargnées. Notre enquête révèle plus largement un rapport autoritaire et électoraliste au monde associatif. Les « alliées » de l’extrême droite peuvent profiter de largesses démesurées.
À Fréjus, le Planning familial a perdu sa petite subvention. À Beaucaire (30), c’est le centre d’information pour le droit des femmes. À Marignane (13), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples. À l’inverse, l’extrême droite locale injecte de l’argent dans ses obsessions identitaires. Le cercle algérianiste, réunissant des nostalgiques de l’Algérie française, a reçu 50.000 euros sous le mandat de Louis Aliot à Perpignan. La majorité de Robert Ménard a injecté 25.000 euros d’argent public dans SOS Maaloula, une association reliée à SOS Chrétiens d’Orient
Pour résumer le RN réduit les subventions aux assoc anti-France, ne touche pas aux subventions normales (sport et musique), et favorise les associations patriotes. Je pensais que les élections municipales servaient à rien mais merci StreetPress de m'avoir rassuré

il y a 21 jours
Participation Ă 12h :
T2 2026 : 20,33%
T2 2020 : 15,29 %
T2 2014 : 19,83%
T2 2008 : 23,68%
T2 2026 : 20,33%
T2 2020 : 15,29 %
T2 2014 : 19,83%
T2 2008 : 23,68%
il y a 21 jours
Explosion de la participation a Marseille et Toulon
Ca sent le barrage anti RN
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Radio Londres : Dans la ville du citron 🍋, les mangeurs de mangues sont matinaux.
il y a 21 jours
Ça va être le fuego à Rennes, LFI qui empêche le duel entre PS et centre droit, que le PS avait gagné d'avance
La droite a clairement sa meilleure chance depuis 50 ans, va t'on voir une bascule ?
La droite a clairement sa meilleure chance depuis 50 ans, va t'on voir une bascule ?
il y a 21 jours
#RadioLondres
A #Toulouse les AIRBUS fuient
Les salariés sont invités a s'inscrire lundi matin aux agences France Travail
A #Toulouse les AIRBUS fuient
Les salariés sont invités a s'inscrire lundi matin aux agences France Travail
il y a 21 jours
Yodafeet
21j
Truc de gros lem
Les mairies c’est important car au final il gère pas mal l’immigration et les logements sociaux
il y a 21 jours
Lestrem goche Lestrem drouate ultra goche ultra drouate centre drouate centre goche
il y a 21 jours
Springbok
21j
Explosion de la participation a Marseille et Toulon
ça sent le barrage partout où c'est possible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
ça sent le barrage partout où c'est possible
Clairement oui
En espérant que les électeurs RN qui se prennent barrages sur barrages sauront faire pareil face à la gauche quand ils le peuvent
En espérant que les électeurs RN qui se prennent barrages sur barrages sauront faire pareil face à la gauche quand ils le peuvent
il y a 21 jours
Clairement oui
je ne pense pas, ils perdent chaque élection depuis une éternité
à un moment quand tu joues à un jeu et que tous les joueurs font alliance, en dépit des règles du jeu, pour t'empêcher de gagner, tu n'as plus envie de jouer
à un moment quand tu joues à un jeu et que tous les joueurs font alliance, en dépit des règles du jeu, pour t'empêcher de gagner, tu n'as plus envie de jouer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours