Ce sujet a été résolu
Du nouveau, des infos exclusives onche.org de nos envoyés spéciaux ?
🚨🇫🇷 ALERTE VICTOIRE !🏆✅
Le Rassemblement National REMPORTE la ville d’Agde (29 678 habitants) avec l’élection de la liste menée par Aurélien Lopez-Liguori. 👏🏻
Le Rassemblement National REMPORTE la ville d’Agde (29 678 habitants) avec l’élection de la liste menée par Aurélien Lopez-Liguori. 👏🏻
il y a 21 jours
Toulouse va devenir la ville rouge
Je répète Toulouse va devenir la ville rouge.😳🗳️
Je répète Toulouse va devenir la ville rouge.😳🗳️
il y a 21 jours
Participation finale à Nîmes : 58,49% (+6,7 pts vs dimanche dernier).
Une ville coupée en 3 et hautement scrutée ce soir. Bascule à gauche ? Victoire du RN ? Est-ce que LR parviendra à garder la mairie ? Le dépouillement commence.
Ça sent le barrage républicain mais les électeurs ont ils réussi à faire pencher la balance pour la droite ou la gauche ? Ou alors ce sera tellement dispersé que Sanchez et le RN pourrait gagner ?
Une ville coupée en 3 et hautement scrutée ce soir. Bascule à gauche ? Victoire du RN ? Est-ce que LR parviendra à garder la mairie ? Le dépouillement commence.
Ça sent le barrage républicain mais les électeurs ont ils réussi à faire pencher la balance pour la droite ou la gauche ? Ou alors ce sera tellement dispersé que Sanchez et le RN pourrait gagner ?
il y a 21 jours
Dire que Ciotti est probablement en train de taper sa meilleure sieste pendant qu'Estrosi suce des bites derrière la mairie de Nice
il y a 21 jours
#RadioLondres Le petit Gregory sort de l’eau.
Je répète, le petit Gregory sort de l’eau.
Je répète, le petit Gregory sort de l’eau.
il y a 21 jours
Springbok
21j
La Gauche a perdu a Poitiers 🗳️😳
Magnifique !
Magnifique !
Oula ça commence à sentir bon !
Le Seigneur est ressuscité !
il y a 21 jours
Les écolos perdraient Besançon et Poitiers, le RN prend Agde, Carcassonne, Orange et Carpentras. Brest et Tulle basculeraient à droite. Nîmes de peu au PCF.
il y a 21 jours
https://x.com/kevinbanck/status/2035778482261692449
Le RN prend donc la mairie tenue par les Bompard depuis de nombreuses années.
il y a 21 jours
LFI prend une ville importante à droite à la Réunion 🇷🇪
https://x.com/scrutinenclair/status/2035775101128364277
il y a 21 jours
Springbok
21j
Participation finale à Nîmes : 58,49% (+6,7 pts vs dimanche dernier).
on peut le suivre sur TF1 ? j'habite nimes bordel
il y a 21 jours
on peut le suivre sur TF1 ? j'habite nimes bordel
Ils vont en parler pour sur
il y a 21 jours
Springbok
21j
Paris 🔴
Toulouse 🔴
Lyon 🔴
Nantes 🔴
Bordeaux 🔵
Toulouse 🔴
Lyon 🔴
Nantes 🔴
Bordeaux 🔵
il y a 21 jours
C’est un prono ou une affirmation ?
Rumeurs de soit disant bien informé sur X 🤣
il y a 21 jours
Pour rappel pour les retardataires, d'une minute à l'autre :
Prise de pouvoir du Duce à Nice
Défilé sur la promenade des anglais
Capture d'Estrosi et des traîtres affiliés
Poursuite du défilé jusqu'à Paris
Descente dans les rues des réseaux dormants de résistance C1, C2, C3, et des cellules militantes affiliées depuis le putsch de 2024
Sécession d'un tiers des généraux, de 100% de la légion, et de dizaines de divisions blindées et aéroportées positionnées dans le Var, les Bouches-du-Rhône, Carcassone, Martigues, et Toulon.
Départ du convoi vers Paris
Prise de Paris, capture du Big Mac et affiliés.
Couronnement du Duce, seul et unique.
Debug du coffre mathématique
Poursuite du convoi vers Bruxelles
Blitzkrieg
Prise de l'UE, capture de la hyène Von der Leyen et de ses affiliés
Lancement du projet Guyane à l'échelle Européenne
Couronnement de l'empereur comme Capo di Capei di Duce des européens
Exportation des chances pour l'Europe vers la Guyane. 23h59. 22/03/2026.
il y a 21 jours
La défaite d’Estrosi sera encore meilleure que si ma femme acceptait une threesome avec Sydney Sweeney
il y a 21 jours